Ce que j’ai vu, ressenti, reçu en vision au château de Montataire (60)

Coucou

Vous savez que j’organise beaucoup d’événements au château de Montataire!

Cela doit faire au moins 8 ans maintenant que j’investie les lieux plusieurs fois chaque année.

J’y organise des stages/formations, des soirées contacts défunts/PVE, ou des soirées Ouija.

 

Je vais revenir sur les 1ers événements vécus:

C’était dans les toutes premières années, une journée ou on était une cinquantaine de personnes, j’avais organisé une journée avec divers intervenants où on vous apprenait la signification du Tarot de Marseille, la numérologie, comprendre et s’éveiller à la médiumnité.

Je vois un fantôme, le mot est choisi car c’est vraiment ça! Il se déplace comme si le lieu était à lui, il marche, je veux dire je le voie en entier comme vivant, il me sourit car il sait que je peux le voir mais un sourire édenté alors ça me fait d’autant plus sourire.

Il est content de voir autant de femmes présentes dans la grande salle.

Ensuite, il disparaît mais je voie des femmes autour des tables sursautaient et elles commençaient à dire  » J’ai l’impression qu’on me touche », Je regarde ou elles placent leurs mains sur les endroits où elles ressentent  » des caresses » ou un ressenti de touché.

Mais ça va top vite pour que je puisse canaliser et voir ce qui se passe dans l’autre monde pour être ici dans le vrai monde et « ailleurs » pour comprendre.

Période d’accalmie et j’ai mon ancienne associée Déborah qui me demande de retourner car j’étais de dos pour me servir un thé. Elle me dit retournes-toi vite, regarde il se passe un truc avec Cathy!

Effectivement, elle se pâme, elle sentait qu’on la touchait  » partout » sauf que là j’ai pu voir ce qui se passait…

Le fantôme était tellement content de voir qu’il en profitait le bougre pour les tripoter, elles ne pouvaient pas se débattre sur de l’invisible, il me regarde et me sourit toujours sans ses dents, j’en rigole de la scène tellement c’est incroyable.

J’y demande d’arrêter et lui demande de m’expliquer pourquoi il a fait ça, que ça ne se fait pas!

Il me dit s’appeler Gédéon, que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas « eu » de femmes aussi belles et courts vêtus, qu’il avait gardé la plus belle pour la fin.

A savoir que Cathy avait un décolleté mais aucunement provocateur. Mais, je le comprends c’est effectivement une belle femme qui sait se mettre en valeur.

J’y explique qu’il n’a pas le droit de faire ça, il me raconte qu’une femme est une femme qu’on n’est pas grand chose …

Bon je finalise le dialogue car ça a duré… En fait pour lui, on était des bombasses car on avait pour la plupart des sacrés « lolos », maquillées, coiffées… Ca le change de ses admiratrices à moitié chauves et édentées qu’il avait eu par le temps jadis. C’est sûr ça a dû le changer!

Il part la journée continue…

Une autrefois, j’organise une soirée ouija et je voie déjà pas mal d’orbes sur place que je prends en photo. Je demande à ma fille Jody de filmer et de faire des photos. A un moment on fait une pause, elle va vers les escaliers en direction des WC et se met à parler et chanter toute seule et elle redescend comme ci rien n’était arrivé mais je ne l’avais pas vu faire ce sont les filles présentes qui m’interrogent et me demandent si c’est normal, je demande à Jody qui me soutient qu’elle n’a pas chanté ni parlé! Sauf que 7/8 personnes qui me disent l’avoir vu et entendu, le doute n’est plus permis! Elle m’a juste dit qu’elle se sentait  » obligée » de monter dans l’escalier sans comprendre pourquoi et le reste elle avait oublié, c’est fou!

 

On a eu avec l’équipe de Paranormales existences de superbes moments aussi avec la porte qui s’ouvre et le prénom Hugo!

J’en garde à mettre dans mon prochain livre « Chroniques d’une médium pas comme les autres: Souvenirs & anecdotes »

J’adore ma vie avec eux, le fait de pouvoir les voir et d’arriver à me mettre dans l’époque ou ils ont vécu, je me transpose avec une facilité déconcertante pour certains et troublante pour d’autres.

Do

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *