Tu ne dois pas être l’ambiguïté/ le flou mais le choix/le désir

Coucou

S’il y a bien un domaine ou j’ai appris beaucoup de chose et ceci grâce à vous par nos échanges en consultations.

Il est important tout de même d’avoir quelques règles pour ne pas sombrer et devenir naufrager de ses émotions, se noyer sentimentalement.

La 1ere des évidences et non des moindres, tu ne dois pas être l’option mais le choix.

Le reste n’est qu’excuse de bidonnerie qu’il étalera sur sa tartine de pain de M(y)ie(tho)!

Si tu n’as pas de nouvelle de la personne, c’est qu’elle n’a juste as envie de t’en donner, ne lui trouve pas des circonstances pour te rassure ou apaiser ton coeur. On est d’accord que si on veut on peut! Même un sms juste avant de dormir c’est possible. Ca démontre que potentiellement on passe par des mauvais moments, ou par une période violente mais on nourrit quand même l’autre par la pensée, il existe! Je pense que le RIEN est une insulte à l’amour que l’autre te porte.

Si vous avez cette sensation qu’il s’en mixe les tomates de votre personne, c’est qu’il s’en fout ce n’est pas une impression et que bien souvent, il goûte une soupe ailleurs.

Ils se peut que des hommes ou des femmes aient peur de construire dû aux désillusions du passé mais c’est aussi à eux de travailler sur eux pour avancer et comprendre qu’un meilleur et possible et de reconnaître une belle personne et l’amour quand celui frappe à leur porte. L’autre n’est pas là pour faire beau ni paillasson.

Il faut savoir se positionner, faire des choix, l’amour c’est ça, c’est un jeu ou tout est en perpétuel mouvement, rien n’est gagné d’avance. C’est la seul et unique règle. D’autres se servent des autres cartes/personnes comme pioche au cas où!

Vous avez le droit de demander du temps, de pas aller trop vite si vôtre quête et sincère.

Si votre coeur est seulement entouré d’un boxeur ou d’un string que votre seul plaisir c’est de « baiser » sous couvert de  » Mais je n’ai rien promis à l’autre », peut-être que l’autre supporte ça parce que lui t’aime.  Et tu le sais!

En amour il y a ceux qui le veulent et le vivent et ceux qui n’en veulent pas. Essayez de pas vous mélanger. L’amour c’est quand même le sentiment suprême ou rien ne le surpasse.

Parfois, vous voulez juste un peu de piment, mettre un peu de vie dans votre vie, pourquoi pas tant que l’autre n’est pas impacté.

Tu as le droit de vivre ta vision de la fidélité si cela n’impacte pas l’amour que te porte l’autre.

Tu ne dois pas être la personne qui attends interminablement un petit sms ou un coup de fil de l’âtre aimé car tu sais qu’il a  » une autre vie » à côté et toi … tu attends! Vis aussi de ton côté! On a une seule mort mais le reste avant c’est de la vie, parfois elle peut être courte alors profite-en pour être pleinement heureux et pas en attente.

Si tu attends plus d’une semaine et que tu es sans nouvelles, la personne que tu aimes lui est déjà avec une autre personne au téléphone, il a déjà chassé sa nouvelle proie. Il ne voudra paraître comme le connard/connasse alors il/elle te dira que mamie vient de décédé, trop de boulot, déplacement, un enfant malade ( ah parce que tu as des enfants? Au bout de six mois tu m’en parles seulement!), toutes les foutaises du monde pour te calmer et te garder sous le coude, oui parce qu’on sa nouvelle proie est peut être moins crédule!

Fuyez les personnes qui ne parle qu’au nom de Je et pas de NOUS! Qui ne conjugue aucun verbes au futur, qui ne se projette pas avec toi.

L’amour c’est prendre soin de l’autre, un mot, un geste, peu importe!

Si tu n’as pas, abandonne avant de tomber dans les méandres de la pulsion passion-poison.

L’amour vrai existe, laissez y la place, la force d’y croire! Si vous voyez que ça pu le poisson dans le fond du slip, partez!

Voilà voilà

Do

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *