Tu peux être tout/ un tout/ un atout pour l’autre! ( la puissance de l’amour)

Coucou

Je ne suis hélas pas très présente en ce moment avec les séances dédicaces du livre, la promo est divers autres projets … Je n’arrive même pas à voir mes amis ( heureusement que les sms existent 🙂 )

Je voulais écrire un petit truc sur ce qu’une tierce peut être pour toi, ce qu’elle peut représenter consciemment ou pas!

Un jour arrivera où tu sauras être la personne de confiance pour elle ou inversement.

Tu sais, tu sauras aller à la découverte des parties sombres de cette personne, voire au delà des facettes, de la pierre brute, tu veux juste voir la personne dans ce qu’elle est, son ensemble. Croie moi, elle ne te vendra pas du rêve, mais toi tu sais que c’est une personne brillante et exceptionnelle tu veux à tout prix lui dire, lui démontrer … l’aimer tout simplement!

Cette personne vît dans les murmures et les tourments, ces voix, ces échos sont les douleurs des autres, les siennes qu’elles portent encore et toujours. Elle part du principe que ce qu’elle a, ça évite à d’autres plus faible, fébrile de le supporter. Son cérébral est guerrier, son mental est d’acier mais son coeur est meurtri. Elle ne croit pas aux pouvoirs de l’amour pour elle, pourtant elle le prône à tout va pour les autres.

Fais ce que je dis mais pas ce que mon coeur croît!

Elle est multimonde, parfois on ne la comprend pas, elle se suffit à elle même mais ça te fera sourire…

Tu arriveras à lui faire, croire qu’elle est grande d’âme. Tu sauras mettre en évidence ces concordances avec ces discordances tu lui feras prendre conscience de ses parts de dualité pour qu’elle avance à grands pas. Si elle faiblit, avec ton amour tu apporteras douceur et lumière. Tu apprendras le mot patience si tu ne l’es pas de base.

Parfois, elle peut être distancieuse, parfois joueuse de toi ou de la vie, parfois donneuse de leçon comme ci rien ne pouvait l’atteindre, toujours dans le recul et la hauteur.

Elle aura un côté impétueuse, toujours réaliste même si ça peut frôler le fataliste.

Tu sauras la percevoir dans son jus réel, son essence, son soi, plus besoin de se cacher, rien que pour ça elle te remerciera de plus d’être dans un rôle de substitution permanente.

 

Malgré les turpitudes de cette personne, vous la trouverez extraordinaire, son côté barré, perché, percuté du bocal, son côté  » je te veux, je ne te veux pas »,  » j’avance, j’avance pas », vous séduira! ( on se demande du fait qui est le plus percuté des 2 elle ou toi? lol)

Vous arriverez à lui refaire battre son coeur, finie les arythmies de solitude, finie la sensation d’abandon…

Vous arriverez à lui mettre des nuages dans les yeux, des pommes d’amour dans son coeur, des nouveaux airs musicaux dans son âme.

Vous ferez des nouveaux tableaux, des nouvelles oeuvres, des nouvelles images de ce qui émanera de vous 2 . Du cubisme, impressionnisme, contemporain, content pour rien!

Votre amour sera comme un orgasme à laquelle quand on y est on ne veut plus redescendre et continuer de planer.

Rester dans ce monde où on perçoit/vit les vibrations d’ailleurs comme ci on était plus humain, comme ci deux enveloppes charnelles ne faisaient plus qu’une, où on se connecte à l’autre, on entend sa peau, on sent les battements du coeur dans le creux de la paume de l’autre, on sait  c’est tout!

Vous arrivez à lui faire croire, lui donner envie de se sentir héroïne d’un conte de fées, de ce dire que le  » Il était une fois » est enfin écrit pour elle! Elle se narrera de ces histoires, elle se nourrira de toutes les sensations, émotions, mots mêlés pour se grandir fortifié.

Vous arrivez à lui comprendre que l’amour n’est pas binaire  » Je t’aime, je t’aime pas » qu’il y ait des nuances … Vous ferez en sorte qu’elle ne s’ennuie pas, car vous avez compris que c’est le piège  qui la fera fuir. Vous trouvez un rythme pour jouer de vos corps, de la vie, jouir d’amour aussi simplement que mes mots.

Comment reconnaître la bonne personne ? Tout simplement quand on a connu des mauvaises toxiques, nocives … Quand tu seras sereine, en quiétude, en osmose avec l’autre sans aucune forme de pression.

Aucune douche écossaise émotionnelle, aucune douche écossaise affective.

Elle remerciera le ciel de vous avoir mis sur son chemin et parfois ne comprendra pas pourquoi cela lui tombe dessus autant d’amour. C’est comme ci toutes les cellules vivaient pour vous, toutes crient votre absence, pleurent quand elles sentent l’éloignement et se resserrent quand l’autre est là pour mieux vivre l’instant. Comme si le corps sentait l’éphémère d’une vie.

Vous ne serez plus en quête du bonheur, il sera là, vous en aurez réellement conscience, vous le savourerez, dégusterez comme la chose la plus précieuse du monde.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *