Comment nos défunts nous voient-ils? ( Les morts nous ressentent-ils de la même façon que de leurs vivants…)

Coucou

Petit article pour vous expliquer comment ils nous voient, comment ils font pour venir nous voir!

Je me suis posé la question s’il était utile d’expliquer les choses … Parce que pour moi tout ça est tellement naturel qu’en fait je ne me posais pas tout ce questionnement!

 

Pour pouvoir ressentir ce que nos morts ressentent, il faut se mettre en  » conscience modifiée », savoir être là et ailleurs, en état de songe!Il y a des personnes qui nomment ça  » transe médiumnique », c’est la même chose mais avec d’autres mots plus stylés ( enfin pour celui qui a cru bon d’inventer ces termes)

Il y a différent niveaux de conscience, 7 paliers de l’autre côté.

Pour aller de l’autre côté de la rive, il faut « modifier » sa conscience et pour se mouvoir, accéder au déplacement et à la parole ainsi que la compréhension de ce que disent ou pensent les disparus il faut savoir ouvrir son conscient spirituel.

Dans spirituel, il y  le mot qui indique esprit. Donc modifier son esprit pour savoir en accueillir d’autres pour les ressentir.

Plus tu sauras te mettre en condition d’ouverture, plus ton canal sera grand pour communiquer.

Dans les 7 paliers, il y en a un qui se nomme pas enfin si mais il n’est pas considéré comme palier c’est le niveau 0 le bas astral, les personnes en peine, qui n’ont pas su s’élever, qui sont là de façon purgative pour les fautes commises, mort soudaine ( accident), brutale comme un assassinat. Les suicides ne sont pas considérés comme « erreurs » parce que leurs choix n’indiquent aucunement qu’ils étaient ici bas de mauvaises personnes ayant commis des actes ignobles.

Chaque personne qui passe en conscience modifiée dans l’autre monde aura des visions divergentes, changeantes, différentes … car on a tous nos ressentis qui nous appartiennent ensuite ça dépend de ce qu’on  » recherche » en passant chez nos voisins du dessus. Ca dépend de l’ouverture de ton canal pour l’interprétation des informations, des visions, des mots perçus.

Chaque médium a sa façon de travailler, d’interprétation et de transmission du/des messages reçus. C’est aussi pour ça qu’on ne doit pas mettre en doute ce que la personne dit même si toi tu ne l’as ressenti comme tel!

Pour savoir se mettre en état de conscience modifiée, il faut savoir être dans la vie dans la distance, la hauteur, relativiser mais surtout comprendre et aller à l’essentiel. ( qui n’est pas dans Lactel 3:) )

L’évolution spirituelle est un choix sur ce qu’on veut/cherche à être au quotidien/dans la vie. C’est un art de vivre, un état de fait, une forme naturelle d’être un soi. La spiritualité n’a rien de religieux, c’est une forme de croyance oui mais intime à nous même.

Tu travailles ton âme ou inversement ce qui modifie ton inconscient et du coup au fur et à mesure te donnera une autre vision de la vie, des gens, de ce qui t’entoure, de la nature … Pour exemple comme ci d’un coup d’un noir et blanc tu passais à la couleur.

Je compare ça, à des yeux de fée ( je vais écrire un truc dessus sous peu), elles ont la capacité de tout voir sans filtre!

Pour se mettre en état de conscience il faut avoir travaillait sur son soi et être bien dans sa vie, son corps! Car à chaque passage de l’autre côté nous laissons une partie de nous. Et ça te modifie donc si tu avais tendance à être toujours en colère sur tout et n’importe quoi, pas en pardon sur ta famille qui t’aurait fait du mal ( c’est un exemple mais ça ressort souvent lors de diverses conversations que j’ai avec des personnes demandeuses) tu deviendras encore plus amère et aigrie. ( pas top! n’est ce pas)

Les passages dans les autres sphères te transforment en bien ou en mal ça dépend de ton état avant de décoller.

Tu dois être sans failles, aucunes brèches ouvertes pour ne laisser aucunes larves éthériques* venir  « t’empoisonner »

  • Larve éthérique : Des morceaux d’être venus d’autres mondes s’accrochant comme des sangsues pour se nourrir de tes peurs, craintes, doutes, colère ( bref! tout ce qui est  » humain » comme émotion toxique)

Le but normalement n’est pas de communiquer avec eux, même si on a plaisir à le faire et eux aussi. Il y aura toujours un tribu/prix à payer.

J’y laisse beaucoup de moi et je suis sans cesse fatiguée ( je me régénère assez facilement mais j’ai conscience que l’âge avançant ça sera moins facile)

Chaque personne qui passera de l’autre côté pour communiquer, n’attirera pas spécialement les mêmes personnes qu’une autre. Tout dépend de ton aura, de ton état physique, de ton ouverture spirituelle et médiumnique. 

Comme ils ne sont plus faits de chairs et de sangs, ils ne sont plus dans l’obligation de se substanter mais beaucoup continueront de le faire par plaisir. Une forme de nourriture imaginaire, illusoire. Tout ce qu’un mort fait, le fait uniquement par plaisir, plaisir de ressentir.

Les personnes du bas astral n’ont reçu aucune évolution, ils sont les mêmes qu’avant de mourir.

Donc s’ils étaient mauvais, menteurs, dans les coups fourrés et trahisons à gogo,  ça sera la même chose ailleurs. Ceux qui étaient bons mais qui ont subi leurs départs peuvent devenir vindicatifs par vengeances ou non compréhension de leurs états subits, d’autres seront les mêmes gentils qu’avant s’en bouger d’un iota.

Dans l’autre monde, il y a ce que nous portons en nous, un côté lumineux, un côté sombre. On ira là, ou on se sentait le mieux et c’est ton inconscient qui dominera et te donnera cette réponse le moment voulu. 

Eux, quand ils viennent à nous, ils nous ressentent x1000 niveau émotion, nous voit de façon « vraie » comme s’ils avaient un scanner et un détecteur de vérité/mensonge. Du coup, ils savent qui tu es vraiment jusqu’à ton petit jardin secret ou ce que tu portes dans ton petit coeur à l’abri de tous.

Souvent, ils nous aiment bien plus fort que de leur vivant, car de l’autre côté le mot amour est inconditionnel, véritable, sans attente ni retour, juste donner.

Ils nous voient comme avant avec une vision de notre  » intérieur » en plus,  comme quelqu’un qui saurait lire dans tes pensées, dans tes émotions ( autant c’est cool, autant c’est chiant vraiment, c’est l’expérience qui parle 🙂 )

 

Voilà voilà

Do

 

 

 

 

 

Aucun commentaire

Nathalie DIRINGER

En effet vous êtes différente ! J’adore votre manière de raconter les choses c’est drôle et tellement précis ! Merci j’ai hâte d’en lire plus encore ????????????

Réponse
Cuisinier

Bonjour Dorothee,
Comment vous dire ?J aime beaucoup vos articles si précis et justes , j apprends de vos ecrits .
Continuez, je continue à vous lire .
Agréable journée à vous
Virginie

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *