Salon octobre 2018 La Chapelle en Serval par Roman Event’s

Coucou

Petit retour sur ce salon organisé par Isabelle Roman.

Avant de parler du salon , je vais remettre une petite chose en place car j’ai peut-être mille défauts mais je sais reconnaître des gens de valeurs.

Il s’avère qu’avec Isabelle au d »part, on ne pas dire que je l’appréciais beaucoup, elle le savait pour divers raisons. Le temps est passé et on s’est croisé lors d’un événement voyance. Elle est venue me saluer ( chose que je ne n’aurais pas fait), elle a ensuite engagé une conversation intéressante avec moi et je sentais qu’elle cherchait à faire  » la paix », mais je n’étais encore prête! En revanche, j’y ai pensé la nuit en me disant qu’une personne avec tu es  » en guerre » vienne vers toi, cherche à apaiser les choses, c’est grand, c’est avoir de la hauteur, c’est savoir apprécier les gens comme ils sont, avoir du discernement ( que je n’avais pas certainement aveuglé par mon ego)

De là, elle me propose de venir sur un de ces salons qu’elle organise, je n’ai pas réfléchie et dit oui! Je voulais justement faire comme aller vers elle et remettre à plat nos différents!

Je redonne à César ce qui va à César, Isabelle, c’est une grande dame car même si on la critique ou ne l’aime pas, elle vient toi et te tend sa main.

Putain, c’est énorme ça! Pour dire vrai, je n’avais vu ça! Chapeau bas, Miss Grande dame!

Ah oui, je vais vous dire ce qu’elle a fait d’autre dans le salon… Lisez plus bas!

Voilà, maintenant parlons du salon,

Il a été d’une organisation sans faille, un zéro faute, un top niveau ( et j’en ai fait des salons!)

Tous avons été chouchouté, aidé s’ils nous manquaient une bricole ou autres. Qu’on soit dans le bien-être, VDI, voyants ou autres on a tous mis beaucoup de nous, de passion, d’amour et ça a crée une bulle, une parenthèse qui nous a transporté dans un monde parallèle ou presque on se sentait fort parce qu’on était une équipe, donc soutenu.

Sabine l’accompagnatrice, son époux et sa jeune fille, ils sont sur tous les fronts, aussi pour soulager nos RDV, nos pauses, apportent leurs sourires et bienveillances.

Un salon réussi c’est quand on trouve sa place, quand tu ne sens pas l’autre tirer la couverture vers lui, c’était le cas, chacun était à sa place.

Les personnes qui sont venues au salon, étaient des passionnées d’ésotérisme, de spiritualité, de bien-être. En dehors des réponses qu’ils attendaient, ils recherchaient des personnes comme eux, et on nous rencontrant, ils ont vu qu’on était fait « pareil ».

Les conférences, on étaient le spectacle de débats ouverts mais pas dans la mauvaise critique, vraiment on sentait l’investissement des personnes qui étaient là! Très réceptif!

Ce salon a été une envolée vers un ailleurs qui m’a fait du bien, une touche de bonheur palpable. Un souvenir, qui me donnera pour longtemps le sourire, que je câlinerais.

Maintenant, je reviens sur Isabelle, elle a refusé de travaillé le samedi, pour que nous voyants puissions travailler. Elle préfère s’effacer, laissant la place aux autres, juste parce qu’elle voulait être sure qu’on soit bien, pas déçu, qu’on travaille.

Vous en connaissez beaucoup des comme ça? Moi,,non! C’est la 1ere fois. Elle est d’une décence et d’une honnêteté qui te fait réfléchir toi. Sans le faire exprès, elle te remet à ta place, par l’amour qu’elle donne.

Voilà voilà

Do

 

Ps: A coup sûr, vous me reverrez sur un salon de Roman Event’s.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *