Conclusion de la 3eme saison du salon de la voyance à RadioPuisaleine 2018 ( #toutà30balles)

Coucou tous

 

Cette année 2018 ce salon de la voyance à RadioPuisaleine a été riche en émotions, rencontres, ressentis et j’en passe! Il a été puissant comme si on a été enfermé dans une bulle magique, un truc intemporel, c’était magnifique.

Je remercie tout d’abord Edwige la Présidente de sa confiance, Rudy de m’avoir convié et les animateurs de gentillesse, temps, disponibilité car tout ça est fait sur le bénévolat!

Souvent pour rire, je dis que là-bas c’est un peu le triangle des Bermudes car les GPS ne trouvent pas la station et on a rarement de la connexion phonique.Bon la photo date d’au moins 4/5 ans mais je n’ai que celle ci et une autre avec ma fille 🙂

Il y a eu une bonne ambiance entre collègues, de franches rigolades et de joyeux fous rire en se remémorant quelques instant passés…. Parce que oui parfois, on vit des perles comme moment!

Je remercie profondément mes consultants qui ont fait le déplacement et parfois de très loin. J’avoue avoir été surprise et touchée.

Je vous montre un retour de contact défunt effectué :

Je voudrais vous montrer un retour d’un contact défunt que j’ai pratiqué au salon de Radiopuisaleine!

Si je vous le montre ce n’est pas pour du  » m’as tu vu, je suis trop forte », juste pour démontrer qu’effectivement après la vie, il y a encore la vie!

Le nom de la personne ne sera pas cité mais j’ai son accord pour publier.

Chère Dorothée,

J’attendais tellement de cette rencontre…

Tu voulais un retour pour savoir si tu avais vu juste,alors voilà :

Sophie, ma fille était un amour, normal que je parle comme ça pour une mère tu me diras…

Cette fusion entre elle et moi que tu as vu est la réalité. Nous étions sur la même longueur d’ondes, elle savait ce que je pensais et vise versa. Ses sentiments étaient les miens, ses idées, sa manière de penser étaient les même que moi. Sans oublier notre grande ressemblance physique… En effet, nous étions fusionnelles, une même entité dans deux corps. Si cela était ma fierté

Elle était beaucoup aimé, cela s’est vu à ses obsèques, la foule qu’il y a eu !!!

Tu as vu juste aussi sur les causes de son décès. Elle s’est effondrée le 9 décembre 2017 suite à un AVC et est restée sous respiration artificielle jusqu’à son décès sans n’avoir jamais rouvert les yeux. Donc mal à la tête mal au thorax tu avais raison.

Son fameux doudou que tu as vu. Alors là si ça c’est pas une preuve que ma Sophie était là !!!

Figure toi que c’est le matin même de notre rencontre, sans avoir rien préméditer que j’ai décidé de le prendre SON doudou. Je vais parler à Sophie, il me faut son doudou avec moi ai-je pensé… Et je lui ai dit à voix haute.

Une partie de Sophie vit encore. c’est un mystère ça…
le chiffre 20… Encore un mystère

Le surnom TITI c’est le chien. Dernièrement une boule a été remarqué sur son ventre au chien mais on ne s’en inquiétait pas, du coup, on a pris rdv chez le véto car peut-être qu’elle a voulu nous alerté sur son état de santé… Affaire à suivre à ce sujet.

Une amie enceinte que Sophie est contente pour elle… 2 amies le sont actuellement et Sophie n’était plus là pour apprendre leurs grossesses.

La finalité de cet entretien :

Je ne regrette pas d’avoir tenté l’expérience, j’ai eu mes réponses. Sophie n’aurait jamais pu guérir de son AVC et ainsi je sais que je ne pouvais pas faire autrement que de la laisser partir. Elle n’a pas souffert.

Cela m’a apporté beaucoup plus de sérénité. Pour la 1ère fois depuis ce 9 décembre je n’avais plus mal… Je t’avoue, le lendemain matin cela m’a fait très peur de ne plus avoir mal
Cette rencontre c’est comme si j’avais pu encore une fois lui parler, et elle aussi… Avec intermédiaire dorénavant.
Ca ne retire en rien ma douleur mais tu as su m’apporter des réponses!

Ensuite la dame qui me dit : Je ne sais pas si tu vas m’épater, j’en ai marre de tomber sur des charlatans! J’y demande si le père du 2eme enfant est bien le même père … Elle me regarde avec des yeux ronds comme si j’étais entre le diable et le prophète. Me disant qu’effectivement, elle avait un doute, que du coup elle était épatée.

Je ne vais pas vous faire un topo des choses dites ça ne sert à rien, ces retours servent juste à vous montrer que quand l’osmose est là, le feeling, l’envie, le fait d’aimer son travail et les gens tous s’opèrent naturellement.

Je remercie Norma et Jess de votre passage, Cindy de faire le déplacement à chaque fois que je fais quelque chose, Lina ( Mme Doris 🙂 ) Tu es toute mimi, Marie-France de ton sourire et de ta bonne humeur, Pauline pour ton beau projet de vie, Christelle qui a reçu un magnifique message de ces guides, Florian et sa compagne qui vont avoir une petite Angélique pour Septembre, Jacques qui a des épaules solides, Pascal qui peut enfin souffler, Kathy qui vient de rencontrer l’amour et a compris qu’elle peut enfin aimer en étant soi, Marie-Laure qui est lumineuse mais qui s’est oubliée, …

Merci tous d’être venu, mes consultants fidèles aussi évidemment!

Je ne peux pas tous vous citer mais dans mon coeur en grand vous y êtes marqués.

Merci d’être vous, merci de me montrer le monde tel qu’il est, merci de votre confiance.

Je remercie mes camarades de salon et les visiteurs avec qui les échanges de tous genres ont pu faire avancer, aider, soulager. On était tous dans cette même mouvance, même énergie et ça c’est ressenti, mille merci.

A l’année prochaine 🙂

Ps : Jody vous a tous kiffé!

Ps1 : Le hashtag #toutà30balles est une petite blagounette et pour connaître la signification il faudra venir ou revenir en 2019 🙂 Je précise que ça n’a rien à voir avec des prestations ou des événements à venir.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *