Stress et Anxiété génèrent des blessures intérieures et physiques au corps ( où comment les bien-faits de l’hypnose peut tout changer!)

Coucou

 

J’ai fait une formation en hypnose et depuis Aout je peaufine 2 méthodes pour venir en aide aux personnes.

Là, je vais vous expliquer ce que fait le stress et l’anxiété et où je peux intervenir.


 

Le stress et l’anxiété sont des gangrènes routinières avec lesquels on essais voire on s’adapte au quotidien mais au combien est-ce difficile de supporter ce poids. C’est deux maux sont importateurs d’infections physiques et mentaux.

On porte ça sur nos épaules tel un sac à dos qui nous voûte ( justement la position dos voûté vient de là )

En fait, le stress et l’anxiété sont causés par l’esprit qui fragilise le corps, jusqu’à là c’est facile on se comprend, mais ça peut prendre d’autres tournures moins drôles qui deviennent réellement des maladies …

Le stress et l’anxiété sont reliés à l’émotionnel, le psyché de la personne et comme chacun est unique, chacun régule à sa façon. D’autres sont dans la hauteur et voit la vie à se dire que chaque chose en son temps, ce qui n’est pas fait aujourd’hui sera fait demain, demain est un autre jour, … Bref! Vous avez pigé ce que je veux dire. D’autres seront plus dans le: oulaaa, je suis en retard sur ma facture de téléphone zut de crotte de biquette, mince je n’ai eu le temps de laver le sol, flagellez moi les meules je le mérite, … Tout pareil, vous avez saisis 🙂

Le plan émotionnel est le facteur qui va générer nos ressentis, nos sensations et du coup notre état d’être physique et mental.

C’est pour ça que certaines personnes sont fatiguées chroniques et d’autres aux taquets dès le matin genre fraîches comme jamais quoi!

Comme dirait le dicton c’est un peu comme le verre à moitié vide et l’autre à moitié plein.

C’est juste une façon de voir les choses, notre vision de la vie qui fait qu’on blesse ou maltraite notre esprit/ notre corps ou pas!

J’interviens quand je comprends les causalités de celle ci et quand cet état est intervenue de façon courte car plus vous attendez plus le poids sera grand et plus difficile à décharger mais pas impossible.

Il faut enrayer dès la base, les solutions sont simples quand la source est découverte relativement tôt.

Il peut en dépendre de certaines maladies psychosomatique en « soma » ce qui veut dire cacher à l’intérieur de son esprit, en sommeil. C’est ce que ton esprit rejette mais que ton corps garde et ne digère pas. On pense ne pas être impacté, exemple parmi tant d’autres  » je m’en fous de ce que tu dis ou penses de moi », mais souvent c’est le contraire.

Exemple les personnes en surpoids font faces aux critiques disant que cela ne les touchent pas parce qu’ils n’ont pas le choix de faire face mais évidemment que ça touche, ça blesse…

 

Les maladies psychosomatiques tel que les ulcères, psoriasis, allergies de peau ( lessive, matière de vêtements, …), bouton de fièvre ( dû à la fatigue chronique qui vient du stress on y revient)

Les problèmes physiques tel que la perte de cheveux, les pellicules, perte/prise de poids, …

J’ai une méthode de reprise de confiance en soi, afin de vous retrouver, des exercices de paroles à refaire chez soi, pour pouvoir se décharger de ce fardeau et se réapproprier sa vie. De trouver place dans son corps de façon positive.

Je dis positive car il faut comprendre que le cerveau classe les choses qu’ils reçoivent comme pas bonnes, pas adaptés en négatifs ( ce qui aide à soulager un peu l’esprit, il cloisonne ce qui n’est pas bon dans un tiroir mais sans le vider, sans trier donc parfois ça déborde)

La gestion de vos émotions se détient en vous, avec l’envie de changer, le premier pas c’est vous!

Je peux vous apprendre avec des techniques simples à appliquer au quotidien à devenir une personne plus sereine.

Je commence les consultations en hypnose à partir du 1er vendredi de février et ceci tous les vendredis qui suivront.

Débarrassez-vous de sac à dos qui vous force à regarder par terre pour enfin voir le soleil qui est en vous. Réintégrez-vous, reprenez place dans votre corps tout en soulageant votre esprit.

 

Do

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *