Le salon Divinisens 2018 (Aubagne)

Coucou

 

Petit retour sur le salon Divinisens

 

Déjà, faut que je vous raconte mon départ pour arriver à Aubagne.

Etant chargé comme une mule, je vais pour prendre mon train gare de Lyon pour Marseille que je loupe de 3mn ( Heureusement mon ami Olivier qui taffe pour la SNCF m’a indiqué quel autre train prendre et m’a évitaient des tracas tarifaires), je m’aperçois juste après que j’ai perdu ma carte bleue ( t^te de nouille un jour, tête de nouille toujours :p ) et je ne prends jamais de chéquier lors de déplacements c’est on jamais si je me fais voler ou perte.

Donc, j’arrive à Aubagne avec que dalle en liquidité et pas de cb.

Il faut payer l’hôtel, c’est un peu compliqué! Heureusement ma copine Fabienne qui m’avance, précision c’était notre 1ere rencontre! Génial cette première rencontre 🙂

Il faut bien manger le soir, je me sens un peu coincée mais ça va je me dis que je dois bien avoir quelques pièces qui traînent dans le fond du sac ( une mauvaise habitude que j’ai, j’ai souvent la flemme de sortir le porte-monnaie du coup je mets tout en fourre-tout dans le sac) Bon, j’ai pas grand chose mais ça va me dépanner.

Ah oui, pour demander ma route, je demande aux personnes habitant Aubagne de m’aider, limite le regard me disait  » Je t’emmerde petite touriste parisienne »

Je voulais lui dire, mais je ne suis pas de Paris moi, mais au-dessus, je ne m’en sens pas parisienne. Enfin, les Sudistes à partir du centre où au-dessus d’Avignon c’est le Nord.

Bref! L’apocalypse Day!!

Maintenant pour le salon, accueil plus que chaleureux, organisation comme jamais vue ailleurs et des animations.

Les conférences sont maniées de façon pro par des personnes compétentes maîtrisant leurs domaines. Les ateliers de même dans des endroits fermés et à chaque fois avec des salles combles.

Une bonne affluence de personnes qui s’intéressent réellement au bien-être et art divinatoire.

Je n’ai pas vu ni entendu de cancan sur les uns ou autres ( voyants/exposants) c’était une de mes craintes car c’est très chiant quand ça arrive. Soit ça créait des clans ou plombs l’ambiance.

J’ai fait de vraie rencontre de coeur : Fabienne Vanderzyppe, Nora Nour et son époux, Emmanuel Simeon et son conjoint Bruno, L’animatrice Imen, Sylvie Cariou et son Gilbert Prudhon, Fabrice Pascaud, … Je dois en oublier je pense

On mangeait ensemble le soir, ce qui est plutôt pas mal car parfois on découvre vraiment la personne avant le pro de peu importe son domaine. ( on est généralement surpris entre l’être et le paraître professionnel)

On m’a tendu la main plusieurs fois, ça ne s’oublie pas.

Je ne suis pas rentrée « plus riche en argent » mais riche dans le coeur.

Mon bilan: Amis voyants ou autres du bien-être vous pouvez aller les yeux fermés dans les salons Divinisens, c’est LE MEILLEUR salon dans lequel j’ai pu participer.

PS : Je suis repartie les poches vides mais les hanches pleines, Merci les amis 🙂

C’est une boutade hein!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *