Mon bilan 2017!

Coucou

 

Petit bilan d’une année riche émotionnellement.

Où le fléau ‘d’une vie palpitante, au flux d’une vie trépidante 🙂

 

Je dirais que je termine l’année plus légère émotionnellement, est-ce un bien ou un mal…??? Je verrais ça en 2018.

J’ai beaucoup donné, certaines personnes savent comment tu fonctionnes et te ponctionnent ce que tu as de plus précieux chez toi … ton coeur!

Cette année m’a aidé à voir ce qu’était ma vie dans mon quotidien car bien souvent on prend tout avec banalité, normalité et acquis mais en fait non rien ne l’est. Si, je vis très bien c’est parce que j’ai un super mari et des trolls en or qui gèrent ce que je n’ai pas le temps ou l’envie de faire.

J’ai été un peu en décalage comme ci tout m’échapper comme une fuite en avant pour me casser la gueule méchamment mais j’ai eu besoin de ça pour ouvrir les yeux sur ce que j’ai.

J’ai des amis en or : Christelle, Jean-Claude, Fiona, Norma, Olivier, Vanessa sur qui je peux compter et c’est puissant le lien d’amitié, ça te montre que tu n’es pas seule. J’étais de celle à croire que j’étais wonder-woman, je peux, je sais tout, laissez moi faire!

L’acceptation de mains tendues quand tu touches le fond a été un défi mais ça m’a montré que l’amitié ça va dans les deux sens c’est qu’on appelle le partage et l’écoute. L’amitié n’est pas fait que dans les bons moments mais aussi dans les turpitudes.

J’ai été cette année prise par monts et par vaux dans divers endroits, fait pas mal de visites.

On est le 31/12/17 et dans 5 jours ma fille Jody aura 11 ans, j’y pense parce qu’elle viendra avec moi au salon de Aubagne du 12 au 15 Janvier. Je me dis allez encore une année, ou elle te suivra partout ou tu iras! 🙂

Que ça soit en train, voiture, trottinette, chameau, avion, aéroplane, taxi, dos de papillon elle est là avec moi, c’est un réel plaisir de la prendre. Comme j’en prend d’autres aussi, je leur montre mon travail mais surtout que rien n’est gratuit. 5 vous avez faim? ok mais c’est payant, tu as soif? Oui mais attend que je travaille un peu c’est payant) Je pense que ça apporte du respect au mot travail et de la valeur au mot argent dans le sens ou ils comprennent quand on dit oui on peut et non on ne peut pas.

 

Je ne travaillais plus le matin car fin 2016, j’étais crevée. Au point, où la déprime m’a pris et j’ai eu du mal à m’en sortir.

Et du temps pour soi c’est pas mal même si je glandes à rien foutre c’est mon « rienfoutage » et j’adore ça!

J’ai passé 2 diplômes: aromathérapie et hypnothérapeute.

Je pensais que ça serait comme ça histoire de dire : Tu as vu, tu n’es trop conne enfin de compte!

Mais je m’en sers dans mon quotidien grâce aux huiles essentielles je suis passée à la lessive naturelle et bientot aux savons et shampoings durs naturels.

L’hypnose m’a aidé à travailler sur moi et retrouver la petite fille que j’étais et l’aimer.

J’ai subi une chirurgie réparatrice abdominale ce qui a changé ma vie.

Je vais bientot rencontrer une voyante Fabienne que je connais uniquement via Facebook et ça c’est top!

Je vais aussi bientot passer le certificat en réflexologie plantaire.

J’ai crée deux oracles et un troisième va arriver.

Mon année a été riche en rencontre par mes consultants, vous êtes unique avec votre histoire qui l’est tout autant.

Vous me touchez au plus profond à chaque fois, parfois on rie, parfois on pleure mais ça démontre qu’on est en vie!

J’espère que 2018 vous apportera réconfort, des combats à mener , des rencontres, une paix intérieure, vous gardera en bonne santé. Rien que ça votre année vous aura bien gâté.

Pour que l’année nouvelle vous apporte un petit quelque chose faut aussi le vouloir alors je dis souvent cette phrase : Peu importe qui tu as été, l’important c’est qui tu cherches à être.

2018 sera l’année de la révélation! 🙂

A l’année prochaine!

Do

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *