Mes rêves, ma passion, ce que j’aimerais …

Coucou

Petit article pour dire que j’ai fait un bilan depuis avril sur ce que je reçois comme info dans ma tête.

Cela ne m’empêche pas de tourner rond ( quoique 🙂 ) et non en rond ( quoique too)

Une chose est sure, je resterais dans la médiumnité, l’échange et le partage, mes rencontres me donnent un plaisir certain.

Mais j’ai aussi des rêves que je veux mettre en avant et surtout en pratique:

Une opération de mon bas ventre : RDV le 11 septembre avec le chirurgien pour avoir une date comme ça je pense que je n’aurai plus le droit aux vannes vaseuses sur mon surpoids qui n’en est pas, c’est hélas ce qu’on appelle vulgairement le « tablier » dû à mes nombreuses grossesses.

J’en ai un peu marre qu’on s’attaque à mon physique, je pense qu’après on pourra me juger sur des choses vraies, un vrai jugement de valeur quoique qui on est pour juger?

Je me retire de la tête l’idée d’un dernier enfant, ce qui va avec l’opération tout est une histoire de choix!

J’ai réduit de façon conséquente ma façon de manger ( avec l’anneau virtuel et une bonne volonté)

Ensuite, je vais me préparer à être hypnothérapeute, je pense que je m’en servirai quand je ferai du magnétisme mais outre que ça. J’avoue que je viens de m’inscrire mais c’est plus parce que je n’ai rien comme diplôme et comme j’ai des enfants, je voudrais qu’ils soient fiers de moi, je voudrais aussi leur montrer que rien n’est impossible que même tard on peut réussir à faire.

J’aimerais passer le BAC en candidat libre, j’aimerais m’entourer de profs même de loin ou via les réseaux sociaux pour m’expliquer la marche à suivre ou quels bouquins acheter parce que je viens de loin niveau nullité. Il faut quand même une sacrée dose d’optimisme ou de débilité pour croire à la réussite mais je veux y croire.

Je voudrais ouvrir mes soirées ou mes événements à d’autres intervenants, des petits jeunes ou nouveau qui émergent et qui ont besoin d’un coup de pouce.

Je voudrais faire plus de salons de voyance, aller à la découverte d’autres contrées. J’espère pouvoir prendre un de mes enfants peut-être pas à chaque fois mais le plus souvent pour leur montrer que le travail s’est important, tout en leur montrant d’autres villes ( ils connaîtront mieux la France à l’âge adulte que moi maintenant:) )

Je vais faire une session de cours gratuit tous les 4 mois, rester dans le don de soi, en plus des journées voyances gratuites que je fais. Mais, j’aimerai que cela soit uniquement des personnes aux faibles revenus qui s’inscrivent. Où mélanger les sessions offertes et payantes comme l’année dernière au stage de magnétisme ou je l’avais offert à 2 personnes en même temps que les autres élèves, à voir …

Je voudrais réellement finir le livre que j’écris  » Après la pluie vient le beau temps »bon il est quasi, faut le fignoler quoi! Pour vraiment commencer le 2eme.

J’aimerais exposer mes toiles médiumniques, mais seulement celle-ci les autres plus personnels n’ont pas de place et aucune valeur émotionnelle ( ça me servait de défouloir)

Faire plus de conférences sur l’après-vie, la réincarnation et les vies antérieures.

J’aimerais faire éditer mes 2 oracles et bientôt mon 3eme.

J’aimerai redonner des cours d’ancrage et de canalisation pour se mettre en lien avec son guide, savoir l’écouter pour mieux nous guider.

Je voudrais continuer de voir Domi, Christelle, Jean-Claude, Fiona, Norma et les autres 🙂  et faire des soirées où on refait le monde 🙂

J’aimerais continuer à rêver, c’est ce qui me pousse à me dire: C’est une belle journée!

J’aimerais entreprendre et avoir la réussite pour me satisfaire mais plus que tout dans les yeux de mes trolls. Je veux qu’ils acquièrent qu’avec rien, on puisse tout avoir si tu rêves et que tu crois, que tu t’accroches!

Vous allez me dire que c’est complètement ridicule ce que je dis mais je n’ai tellement rien ( pas de culture, pas d’intelligence, pas de diplôme, heureusement que la génétique fait qu’ils tiennent de leur père 🙂 Dieu a su être avec eux le jour de leur naissance) à leur donner vu que je suis rien, j’espère pouvoir palier à ça le restant de ma vie. Je suis pugnace, rien ne m’effraie comme combat.

Je m’accroche à l’espoir de devenir meilleur, de devenir quelqu’un, quelqu’un de bien, qu’on a envie de côtoyer.

Je suis une rêveuse et j’espère le rester, sans ça je n’aurai aucune ambition, aucun but.

Je m’en fiche qu’on prenne pour une une naïve ou une ignorante, ou parfois moins que ça… Je le sais et je ne m’en cache pas.  Vos critiques acerbes sur mon physique ou autres ne me touchent pas plus que ça parce que j’essaie de m’améliorer, ça prend du temps, je n’arrive pas à tout enregistrer d’un coup mais je sais que je vais y arriver.

Allez mes biquets, je vous laisse et si vous avez des rêves n’hésitez à me les dire en commentaire.

Do

Aucun commentaire

Benedicte

Bravo!Tout est possible à tout âge ! J’ai passé le bac,enfin le DAEU,l année dernière à 53 ans….et depuis je suis en reconversion professionnelle. .Foncez….

Réponse
Dorothee

Merci Madame,
Je vous souhaite le meilleur aussi 🙂
Tenez moi au courant quand vous serez lancée dans votre nouvelle vie.
Cordialement

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *