Quand mes larmes ne suffisent plus!

Coucou

Petit article personnel

Je ne vais pas vous mentir, en vous disant que depuis avril 2017, il y a des changements en moi, où tout est remise en question!

Ma médiumnité a évolué mais je ne sais pas si c’est dans le bon sens … Je ressens puissance 10 000 les malheurs de tous et de partout comme ci je pouvais anticiper les choses sans pour autant éviter quoique ce soit.

Un peu comme ci je portais le casque du Professeur Xavier dans X-Men sauf qu’au lieu de voir les mutants, je vois les « merdouillettes » des 4 coins du monde. Youpiiiii, non je déconne!

Je suis au point de vous dire que ça met même ma vie de famille à mal, parce qu’on ne me reconnaît plus. Ma façon de parler, d’écrire, de voir, à changer/évoluer. Vous me direz c’est bien mais quand c’est soudain, on ne te comprend pas!

Je suis non-stop en pleure ne pouvant rien maîtriser, un canal ouvert à tout, comme s’il avait une fuite que je n’arrive pas à colmater.

Quand tes larmes ne suffisent plus et que ton coeur saigne, c’est plus que dur et déstabilisant. Je suis désolée, de vous embêter avec ma vie, mais je me suis dis que si je l’écris peut-être que ça va m’aider à aller mieux! Je suis prête à tout pour me sauver, sauver ce que j’ai, sauver ma famille.

Extérioriser, c’est déjà faire face, non?

Je suis fatiguée de voir des images horribles des coins du monde. Ca peut prêter à sourire ce que je vous dis mais je vous jure que si j’ai une qualité rien qu’une , je ne suis pas menteuse!

Je suis épuisée de rien maîtriser. Je suis épuisée d’avoir autant d’absence et de passer à côté de la vraie vie. Je ne sais pas quel est la raison à tout ça mais je m’en fous, je veux que ça s’arrête, je suis torturée en moi-même.Mes visions deviennent prison.

Par contre, quand je délivre un message d’un défunt ou d’un guide, je suis sans erreurs c’est l’avantage! Mais à quel prix? Au prix de ma santé? Mental et physique!

J’ai l’impression de faire semblant sur tout, d’être là sans en avoir envie, comme ci de l’autre côté on m’appelait, je vous rassure je ne suis ni dépressive, ni suicidaire.

Je pense que je suis en période d’élévation mais celle-ci je m’en passerais volontiers.

Si, je vous dis qu’en écrivant, je suis en pleure à verser toutes les larmes de mon coeur comme ci je vous donner mon âme

J’ai trouvé des moyens d’avoir des accalmies, soit en faisant de la peinture même si parfois ça ne ressemble à rien, ou j’écris.

Je ne peux même pas m’endormir depuis des mois sans la tv! Je suis obligée de la programmer et de m’endormir devant sinon j’entends leurs voix sans cesse! Ne me parler pas de protection ou que sais-je! Ils sont gentils, ils ont juste envie de parler à leur famille ou à moi car ça leur fait plaisir de communiquer.

Je vous jure, je me suis améliorée en Français, avec des nouveaux mots, une syntaxe grammaticale de meilleur qualité grâce à eux ( peut-être il y avait-il un prof de français dedans que cela ne m’étonnerait qu’à moitié 🙂 )

C’est comme ci on me donné, un poids qui ne m’appartient pas, mais un poids universel, je ne peux pas l’expliquer.

Je me suis vue vu parler araméen en vous donnant la bonne traduction, espagnol et allemand, à savoir que je parle seulement anglais façon touriste et italien de la même façon ( Quanto costa: Combien ça coûte, bref! une touriste lol )

Quand tu racontes tes visions à tes amis ou sur facebook comme ci cela devait faire preuve de bonne foi sinon on te croirait pas et que celle ci une semaine après cela s’avère vrai, j’ai mal! Dernière en date: J’ai annoncé un accident grave ou un carambolage à Dijon, ça c’est fait! Vous allez me dire comme partout ailleurs peut-être c’est même certain mais j’ai situé l’endroit exact et ça très peu de médium y arrive.

Mais je le paye, parce que j’ai de trop nombreuses absences et quand on a des enfants c’est juste pas possible. Je me suis vue faire des siestes l’après-midi car mon corps ne me tenais plus.

J’avoue avoir fait une pause Juillet-Aout niveau consultation, mais le peu que j’ai fourni, je pense avoir été correct. Je pense à une de mes consultante qui est venue avec son amie, je ne savais comment elle s’appelait, je lui ai dis : Est ce que le prénom Adeline ou Amélie ça te parle, elle me dit que oui c’est son amie qui est là… Je passe à son amie, je lui demande si le prénom Nathan ou Jonathan ça lui parle ( j’ai changé le prénom par respect du consultant) , elle me répond que c’est son nom de famille, je ne pouvais pas faire mieux. Une autre, où, je vais en ballade au château de Maisons-Laffitte et je vois un grand-père qui insiste à me délivrer un message, je l’appelle et lui dit, elle m’envoie sa photo juste après c’était lui, ma description était parfaite.

Ca, c’est pour le haut de l’iceberg mais en profondeur, je capte aussi du moins drôle que je vous épargne.

Mais quand, tu te réveilles avec des hauts de coeur, des envies de vomir parce que tu sais ce qui va se passer, tu ne regardes pas les infos ni rien mais les réseaux sociaux se font toujours une joie de relayer l’horreur, chaque jour qui passe j’attends , j’attends que le pire soit annoncé…

Vous pouvez penser que je me la pète, que je suis dans l’ego ou je ne sais pas, franchement je m’en fous, ce que je voudrais c’est que ça s’arrête dans les malheurs.

Quand les larmes ne suffisent plus et que tout est remise en question sur ta propre vie car du coup, tu as l’impression que toi même tu foires un truc sans savoir quoi! Certainement que je ne foire rien mais quand tu ne maîtrises plus rien, tu ne sais plus penser. J’arrive à prendre place pour les autres, devenir vous pendant un laps de temps, pendant la consultation mais j’ai énormément de mal à me retrouver.

Je me suis dit, que c’était peut-être un signe pour prendre soin de moi, savoir me retrouver du coup à partir de Septembre j’ai quelques RDV de remise en mains. Je viens de m’inscrire pour devenir hypnotherapeute.

Je pense qu’en haut, ils m’enrichissent de savoir pour que je puisse le mettre en pratique par la suite. Ma grande faille, c’est d’être entière et dans l’amour de mon prochain, là, on me pousse à me pencher sur moi, ça me fait peur n’ayant pas cette habitude.

Mais, ils veulent mon épanouissement, que je sois heureuse et c’est vrai que de passer quelques formations ou diplômes m’aident à m’affirmer dans mon nouveau moi, j’efface ce syndrome d’infériorité et me mets plus de confiance. Mais leur soutien n’aura pas été de tout repos, n’est pas de tout repos.

En tout cas pour les personnes qui voudraient des rdv en médiumnité, profitez-en , je crois que je n’ai jamais été aussi au top que maintenant 🙂

Mes larmes peuvent aussi vous aider sur votre chemin, c’est aussi ça mon boulot, vous aider, vous guider, supporter avec vous presque à votre place certaines situations.

Quand mes larmes ne suffisent plus, je crois au pouvoir de l’amour, au pouvoir d’en haut.

Voilà voilà

Do

Aucun commentaire

SOLDAINI Valérie

Bonjour,
Quel plaisir que de vous lire ! Autant, dans la sincérité que dans le poids et le sens de vos mots. L’humour mêlé au côté acide d’une certaine colère, ainsi qu’à l’acceptation d’une vérité certaine. Pour tout vous dire, un ami m’a parlé de vous, alors par curiosité, je suis venue taper votre nom sur le moteur de recherche, afin de savoir si vous consultiez par téléphone. Je vous ai trouvée tout de suite, comme quoi, vous avez une présence certaine (sourire !). Puis, j’ai découvert les deux nouvelles que vous avez postées, notamment « quand mes larmes ne suffisent plus … », et là, prise dans le tourbillon de vos mots et et de vos propres réflexions, la sensation d’un effet miroir s’est produite, sur moi. Non seulement, j’en comprends toute la profondeur, mais j’y adhère. Je me suis laissée captivée par vos écrits. Ma réflexion finale a été : « Pourquoi, cette personne, n’écrit elle pas ? ». Certes vous avez un don certain pour la médiumnité, mais aussi un don certain, pour l’écriture, car vos écrits sont non seulement captivants, mais donne matière à réflexion. L’écriture est une belle thérapie, mais je pense que la lecture peut aussi l’être. Alors, Chapeau bas, Madame LANCELOT 🙂

Réponse
Dorothee

Coucou
Merci Valérie, j’aimerais savoir vous dire plus mais parfois mes mots d’exprimeraient pas la profondeur de mes pensées ou de mon émotion. Je ne peux vous dire mais je ressens un truc profond chez vous certainement due à la perte de quelqu’un ou d’une séparation! J’ai le prénom Lionel autour de vous ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais fichtre rien!
Je pense que vous n’avez pas besoin de mes services, le temps est un bon cicatrisant, une copine et une bonne bouteille aussi 🙂
Belle soirée

Réponse
Dorothée

Bah en meme temps, l’Angleterre je l’avais dit aussi 🙂 Enfin bref! Si je t’ai rendu amère, je m’en excuse. Si, je ne te plaie pas non plus dans ma façon d’être ou de travailler aussi je m’en excuse. Par contre, je ne suis aucunement dans le mépris, ça détruit l’âme, ça rend aigre. Mais, pour le coup et de bon coeur, je te souhaite le meilleur, que je ne sais quoi te souhaiter de plus mais ce que tu souhaites te soit alloué. Encore une fois, je m’excuse de pas avoir était à ta convenance.

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *