Qu’est ce qu’un égrégore?

Coucou

 

Bon je vais vous éviter la simple définition du dico .

Avant de vous répondre, je vais vous mettre ma petite musique du jour : https://www.youtube.com/watch?v=aRWDH9NTyEc

 

Un égrégore c’est une forme de foi, d’amour inconditionnel, d’instinct, de prière intime fait en groupe ( ou en même temps si on est dispersé) pour une même cause.

Ca c’est pour l’effet de groupe! Par exemple pour aider une personne en souffrance émotionnelle ou physique comme la maladie.

Mais peut importe du moment où tu auras décidé délibérément de penser en bien ou en mal à une personne, l’intention est donnée.

Par exemple, penser très fort à une amie qui est malade, apprendre par la suite qu’il y eu rémission.

C’est un émetteur d’amour l’égrégore dans cette situation.

Par exemple se dire : J’aimerai qui lui arrive un truc à cette garce dit sur le coup de colère et apprendre par la suite que sa voiture est tombée en rade.

La colère peut parfois être si énorme, qu’on arrive à créer un égrégore car même la colère peut être inconditionnelle.

L’égrégore c’est aussi une forme, d’unité pour former un unissons et vice-versa.

Rien ne nous arrive par hasard donc si parfois on est en période trouble ou franchement on pourrait s’en passer. L’égrégore est là pour te dire malgré ce que tu as fait, dit dans cette vie ou celle d’avant on t’aime. C’est un moyen de te dire pardon,toi qui ne sais le faire … te pardonner.

L’égrégore nettoie un peu  les dettes karmiques si tu veux!

Il y a des personnes qui ont tellement de lumière et d’amour en eux qui en deviennent des égrégores à eux même: Padre Pio.

Je voulais citer un titre de film basé sur une histoire vraie mais concon à oublié le titre. Mais l’histoire se passe dans les années 70/80 au USA, une dame arrive a le don de la guérison. Elle passe même dans une émission de tv et retire le handicap d’une personne. A la fin, elle avait repris une station essence ou dans un bocal il y avait un serpent à 2 têtes.

Si tu me retrouve le titre d film poste en commentaire stp, ça me ferait plaisir de le revoir tiens!

Il y a des personnes tellement noires qu’à leur contact, on a le ciel qui nous tombe sur la tête. Pas besoin de citer qui que ce soit, notre monde est assez fou et les exemples hélas seraient à la pelle.

Parfois, on a pas besoin d’écrire grand chose quand l’essentiel est donné.

Essayez d’être l plus souvent dans un élan d’amour, de fraternité et de soutien pour devenir un étre lumineux, un égrégore vous même.

Do

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *