Peut-on influencer les coïncidences, Jouer du hasard?

Coucou les Moldus 🙂 oui ça change des âmes-is !

 

Pour déjà comprendre hasard et coïncidence faut avoir conscience de sa conscience et de son inconscience. (  Mouhahahahahahaha, je me marre … v’là la phrase merdique un peu près française compréhensible seulement par ceux qui comme moi ont un français et une grammaire approximatives)

 

Je vous écris mon truc avec ça en tête : https://www.youtube.com/watch?v=LIiyT67Sjbg

 

Déjà on va commencer par un début studieux avec les définitions du mot coïncidence et hasard, merci qui? Jacquie et … Je déconne Merci Larousse 🙂

Coïncidence : Rencontre fortuite de circonstances ; événements qui se produisent en même temps

Hasard : Puissance considérée comme la cause d’événements apparemment fortuits ou inexplicables : Rien n’a été laissé au hasard. Circonstance de caractère imprévu ou imprévisible dont les effets peuvent être favorables ou défavorables pour quelqu’un.

On est d’accord, je n’aurai pas dit mieux 🙂

Une multitude de coïncidences ou de hasards peuvent devenir ce qu’on appelle aussi une synchronicité.

Je pense que pour les coïncidences soit on est aidé par des guides, soit nous les forçons inconsciemment.

Exemple : Une de mes consultantes était en voiture, pensait fort à son mari décédé, elle a vu juste après une plaque d’immatriculation avec les initiales de son défunt époux. Coïncidence aidée par les guides.

Une autre fois, pareil j’étais avec une de mes consultantes qui a perdu son bébé, j’avais oublié de baisser le son de mon téléphone et ma sonnerie c’était celle de London Grammar. Je m’excuse car ce n’est pas pro, elle est émue car la veille quand elle a été le voir , la maison juste en face du cimetière passait cette chanson. Pareil, aidé par les guides.

Ce dire, qu’on se dire qu’on va avoir tel poste et on l’a. Hasard mais poussé par ton inconscient, à croire en toi , ta foi, ton instinct.

Ce dire que ça fait longtemps qu’on n’a pas eu des nouvelles de untel et hop le téléphone sonne. C’est de la coïncidence.

Croiser quelqu’un qu’on n’a pas vu depuis un bail . Hasard .

Bref! Je peux en faire des tonnes, mais je crois que vous avez compris le principe.

Ce qu’il y a de bien avec le hasard ou les coïncidences c’est qu’on peut aider à les influencer, à jouer d’eux/avec.

Oui, oui le pouvoir de se créer une chance, d’avoir de la chance.

Les synchronicités sont aussi un appel à comprendre ce qui se passe autour de nous, quel facteur, quelle donnée va m’arriver et que dois-je en déduire? que dois-je en faire? à quoi cela va-t-il me servir?

La vie est un champ, un tourment, un ce que tu veux en faire… Cela dépend de ce que tu fais des signes que tu reçois, que tu demandes.Cela dépend de tes interprétations.

Ne pas s’ignorer, c’est déjà avoir de la chance de savoir qu’on existe ensuite savoir qui on est et où on va , c’est autre chose …

Souvent les coïncidences sont faites pour nous apporter quelque chose : une expérience, une leçon, une rencontre, un lieu, …

Souvent les hasards sont faits pour nous retrouver, pardonner, se rappeler d’où l’on vient,

Il faut aussi comprendre que ton chemin de vie est lié à ton passé, ton présent et ton futur. Que tout le long tu peux donc influencer la chance si tu écoutes les signes de coïncidences et comprends pourquoi ce fortuit hasard.

Par contre chaque nouvelle rencontre n’est nullement due au hasard :), elle doit nous apporter une chose essentielle à soi mais seulement vous oui vous serez capable de comprendre laquelle positive ou négative. ( en tirer des leçons ou des conséquences)

Les coïncidences peuvent rapprocher aussi des personnes, c’est que leurs chemins se croisent, qu’il y a quelque chose à prendre / à comprendre sur l’un et l’autre.

Le hasard aime attirer les contraires comme la noirceur d’une personne vers la lumière d’une autre ou vice-versa. Faire rencontrer une personne ancrée au sol, à la terre avec une personne solaire, aérienne.

La terre et l’au-delà influencent notre esprit et donc notre corps sur nos choix c’est l’inconscient! C’est à nous de répartir toutes les informations et d’en trier ce que dont nous avons besoin pour avoir l’esprit le plus éclaircie possible pour être apte à recevoir tout potentiels signent venus de nos guides.

La terre est le vecteur hasard, l’au-delà celui des coïncidences. Ce qui devient notre stimulus de choix à faire dans notre vie. C’est incroyable de savoir qu’en fait tout vient de nous. Chaque choix a été délibéré par notre conscient ou inconscient.

On a la vie qu’on mène et celle qu’on aimerait mener parfois ou qu’on s’interdit d’avoir mais tout ça c’est nous!! basé uniquement sur nos choix. Nos choix faits sur les informations qu’on a reçues.

Je m’explique : Parfois on est malheureux en couple mais on ne quitte pas la personne, c’est un choix.

Ensuite on rencontre une autre personne tout en étant en couple, c’est un hasard… Puis de là, on cherche à comprendre cette rencontre, on cherche des signes et du coup on en découvre du genre j’aime la paléontologie et lui aussi … coïncidence! Bref! On cherche toujours et le hasard et les coïncidences formules notre vie.

Notre morale joue un rôle énorme, parce que parfois on a beau recevoir mille alertes en coïncidences, on n’écoutera pas les signes et on continuera sa vie. Généralement ce sont des personnes qui pensent ne pas avoir de chance.

La chance, c’est aussi un état d’esprit ( évidemment, je ne parle pas de chance aux gains quoique un peu comme la méthode Cauet si tu te dis : Je veux gagner, je vais gagner, je veux bien te croire que ça va t’arriver)

Le hasard et les coïncidences sont une forme d’égrégore si on analyse le truc, car on a besoin d’être tous liés quelque part pour que ça fonctionne, faut y croire!

Tout ce qu’on dit ou fait n’est nullement fait au hasard.

Exemple: Parfois, une parole dit 5mn avant ou après peut considérablement changer la donne à l’événement que ça produit.

La sensation d’être au bon endroit ou pas, avec la bonne personne ou pas… Vous avez compris quoi, rien n’est hasard!

Le hasard et les coïncidences sont aussi faits pour que vos questions aient des réponses, que vos doutes disparaissent, que l’éclaircie des sentiments épaississe la noirceur de la douleur que ça peut provoquer.

C’est humain ne pas vraiment s’arrêter sur les détails dus au hasard et les coïncidences, surtout quand les circonstances jouent contre soi, on est obstrué, on ne peut donc pas capter les signes qui pourraient mettre en éveil notre mental, notre discernement.

Si tu arrives à croire en toi, à ton intuition, tu deviendras super-man de ta life, un combattant, un guerrier, un chevalier, un héros … Tu sauras magner de main de maître ta vie. Et crois moi, Wowowowowo que ce n’est pas facile!

Parfois on pleure car les coïncidences ne collent pas avec la réalité du moment, laisse du temps, c’est juste que ton chemin de vie n’est pas au même niveau que la personne. Tu es peut-être en milieu de course voire à la ligne d’arrivée, lui pas encore mais le principal c’est qu’il soit dans la course à son allure, il l’a franchira tôt ou tard la ligne d’arrivée 🙂

Tout peut se créer à partir de tes hasards et des coïncidences , tout ce créer sur les synchronicités à laquelle tu auras porté ton intention.

Ton monde d’hier n’est pas obligatoirement celui de ton demain.

Pour ça, écoutes toi, fais toi confiance, le reste la vie s’en charge!

Bise

Do

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *