Signification des couleurs de notre Aura ( la lumière qui entoure notre être)

Coucou les potos!

Petite précision avant de commencer une Aura est évolutive, elle change selon notre humeur, notre état de stress, de santé, nos ressentis, nos émotions, si on est en création, questionnement bref! tellement de choses !!!
c’est ce qui nous aide à nous améliorer, évoluer.

 

Une aura nous entoure mais pas que, elle est aussi grande, elle peut atteindre plusieurs mettre de hauteur, de longueur. Cela dépend de notre évolution. On peut avoir plusieurs couleurs en même temps. Bien souvent les boules lumineuses qui sont à côtés de nous se sont des défunts nous accompagnant dans notre quotidien et celles au dessus de nous se sont nos guides.

On peut voir nos couleurs d’aura on fermant les yeux et ressentir ce qu’on est!

 

Plus elle est belle et grande, plus elle est lumineuse mieux c’est. Quand celle ci est terne souvent c’est signe de fatigue, maladie, dépression, angoisse.
Juste troublé voire moins intense en luminosité c’est signe de changement comme une mutation, déménagement, nouvelle rencontre. La couleur prendra forme quand le changement aura opéré.

 

eter

L’aura jaune :

Cette aura indique une personne honnête, sincère franche. Elle montre une forte personnalité souvent une spiritualité assez élevée se sont souvent des personnes qui ont des croyances soit religieuses soit mystiques. Cette couleur indique une personne pure d’esprit et de coeur souvent d’une générosité, elle irradie par elle même.

L’Aura bleue:

Démontre une personne sensible, qui s’efforce d’être bon avec le monde ( car parfois c’est aussi jouer un rôle de vouloir s’entendre avec tous)

Ce sont souvent des personnes ne supportant pas les injustices qui la portent, ce sont aussi bien souvent des personnes qui ont cette faculté d’avoir une mémoire phénoménale, empathie. Ils ont un sens  » justicier »

L’Aura violette:

L’aura des Médiums, elle montre les connexions avec l’au-delà.

Ce sont souvent des personnes avec un fort caractère ( caractère de combattant) qui l’obtient. C’est la couleur de l’instinct. Couleur d’objectivité, relativité, création. C’est la couleur de l’intimité, de la féminité, la fécondation.

L’Aura Rouge:

Cette Aura démontre une vrai belle personne d’âme ( corps, coeur, esprit)C’est l’âme des décideurs, des meneurs, de l’entrepenariat. Couleur de la générosité, de la main tendue. Personne qui a un besoin constant de créer, bouger, travailler, le repos il ne connait pas. Cela démontre souvent des personnes surent d’eux, confiant et qui aspirent confiance consciemment ou non. C’est des décideurs, des meneurs nés!

L’Aura Orange:

Je l’appelle l’aura « Mère Thérésa » car souvent se sont ceux qui dans la vie qu’ils peuvent ou pas donnent quand même. Ils ont souvent des choses à dire sur tout domaine qu’ils maîtrisent sinon ils se taisent. Ils sont d’abord dans l’analyse avant d’agir.

L’Aura verte:

Celle des Thérapeutes traditionnelles ( magnétisme, énergies, coupeur de feu, …) Cette couleur apporte échange et partage des connaissances. Ce sont souvent des personnes dites » intellectuels » qui portent bien souvent cette aura. C’est aussi la couleur de l’homme et le lien direct avec la nature.


L’Aura Trouble ( enfin c’est comme ça que je l’appelle elle ressemble à une fumée blanche fine ou un petit brouillard)

Ce sont bien souvent des personnes en phase d’évolution, qui se cherchent. Elles sont dans la construction ou reconstruction. Mais en ayant conscience qu’il faut agir, qu’ils sont en non retour et cherchent un déclic. Personne qui peut être fragile psychologiquement, santé, ou influençable ou manipulable.

 

En espérant vous avoir aidé.

Voilà voilà

Do

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *