Comment j’ai vécu mon expérience Parapsy 2017

Coucou

Le 1er jour, enfin l’avant veille dans le Uber m’amenant à l’hôtel où il lui  fallut 30mn pour faire 2 km 200 … me suis dit mais qu’est ce que tu fout là? Tu vois bien ce que c’est Paris, … Je me suis dit si c’est comme dans les transports ça va être chaud pour ma semaine! Mais, je garde mon calme, je suis une nana no panique 🙂

J’arrive à l’hôtel, j’y retrouve Christelle ma binôme pour le salon, qui avait déjà le sourire, ça m’a reboosté 🙂

Le lendemain, tellement on est au taquet qu’on se lève de bonne heure, on fignolle nos ( surtout ma) tronche.

Tadadadadaaa habits de lumières et hop go!

Heureusement que Christelle a un sens GPS inné parce que moi ce n’est même pas la peine. On marche 10 mn, 10 mn de bus et 10mn à pieds pour arriver à Champerret avec tout mon barda.

Croyez moi ou pas, on est arrivé avec 2 grands sacs, sans faire de pause, on est des winneuses!

Installation, le bonjour aux voisins, ma binôme est partie me chercher un thé ( que de demander de mieux! elle est vraiment top ma TeTelle lol )

Mon 1er consultant arrive, il nous aide à l’installation.

Le gentil Monsieur que je ne connais pas nous voit dans la panade et du coup sympa comme tout, m’accrochent mes cadres. Olivier, tu es au top!

J’appréhendais l’ambiance  » toxique et nocif » du salon… Bah cet année, je ne l’ai pas ressenti. J’étais à coté de Jane et Savannah, Mlle Agathe et Deux miss vendant des bijoux magnétiques et Richard un médium venu de Belgique.

J’ai bien aimé les personnes qui ont assisté à ma conférence avec qui on a su échanger, nos idées, nos avis, nos expériences.

J’ai eu sur 6 jours 1 seul plat, vide avec 1 seul consultation.

Malgré ça, la journée est passé vite car ce jour là, j’ai faits de belle rencontre, discute avec plein de monde, des fous rires à mourir avec Christelle.

Cette journée, m’a fait rencontrer des personnes amoureux du paranormal aimant le château de Fougeret! Cherchant à comprendre ce qu’il devait faire de leur vie, qui ils étaient dans une ancienne vie,… C’était très riche en émotion. J’ai même fait tirer des cartes à des personnes sur le rebord du bureau des RDV et à chaque fois, je donnais du positif aux personnes. Du coup, je disais pas la peine de me consulter, tu n’as que du bon et le soleil arrive sous peu, attends et profite »

Je vais pas vous mentir, j’aurais pu attirer le chalant en faisant ça, gagner ma croûte, rentabiliser le salon, soyons honnête! Mais non, m’en tapait!

D’ailleurs, je ne l’ai pas rentabilisé mais mon essentiel était de le faire une fois dans ma vie, de voir, d’être dans ce feutrage, cette osmose, cette énergie qu’est Parapsy.

J’ai faits la rencontre d’une demoiselle avec son bébé Gabriel qui m’a ému avec son histoire. L’anecdote, elle pensait que je prenais la cb et que pas du tout, le distributeur étant en panne… Je voyais le truc arriver du coup je lui ai dit que je lui offrais cette consultation, pis dans le fond je me dois d’être dans le don de temps à autre! Pis, je me disais quitte à me faire entuber autant offrir ça me fera moins mal. Elle a insisté pour prendre mon adresse, j’y donne mais pensant qu’elle dit ça sur l’instant parce que ça fait bien.

Bien, une semaine après, j’ai reçu son chèque à la maison, l’honnêteté existe encore! Elle m’a mis un mot touchant dedans. Vous trouverez ça con mais dans ce genre de salon, il y a des personnes « filouteuses », on le sait donc je me faisais pas de film! Mais voilà, j’ai eu une belle surprise!

On y a vu Antoine De Caunes, Thierry Samitier et mon ami Michel Roch conte de Piémont Sardaigne. ( D’ailleurs Michel Roch l’appelle le salon des sorcières 🙂 )

J’ai vu aussi Alain Gesgon Président et fondateur du Centre International d’étude et de Recherche sur l’Imagerie Politique (Musée de l’Affiche Politique)

J’ai pu entrevoir mon ami Loïc Ilhuel, Delphine Delange, Claude Alexis, Nathalie Knepper, Lydia Karo.

Rencontrer Claudia de Usfipes.

Recevoir un message des guides par Catherine un enfant cristal.

J’ai faits de belle rencontre en consultation avec un réel échange de joie, de positivité, d’amour, de bonheur!

Tout ça en peu de temps car, je n’ai pas l’habitude de travailler autant en une journée.

Ce fût de très chouette moment.

Le soir à l’hôtel, on ne se battait pas pour la télécommande, on aimait les mêmes programmes ou on était parti loin dans notre galaxie 🙂 ( on était trop belle dans nos super pyj, je vous jure 🙂 )

Même les têtes que je n’aime pas, n’apprécie pas m’ont paru vide ou inexistant voire transparent tellement ce salon m’a transporté.

Je le redis, j’ai kiffé.

Bise

 

Do

 

 

 

 

 

Aucun commentaire

Kelly

J’espère que cette belle expérience vous fera revenir à Paris !

Et si nous racontions nos expériences de consultants ?

Je ne connaissais pas Parapsy. Il y a encore un an, je ne croyais en rien. Je pensais que la mort était comme un sommeil infini. Autant dire que je venais de loin lol
Puis suite à qq recherches sur le net, je suis tombée sur vous. Vous êtes un peu loin de chez moi, alors je me disais, plus tard… Je louerai une voiture et j’irai !
Puis j’ai appris votre présence sur le salon. Oh génial ! Cela me permettait de vous rencontrer et surtout je ne voulais pas rater votre conférence. Quand vous êtes arrivée dans la salle, vous étiez comme une rock star pour moi, je vous voyais en vrai !!! lol
Je vous ai écouté attentivement, pour ne pas dire admirativement même si j’ai perdu le fil à un moment, tant ça allait vite :-)))
Je vous aimais déjà, vous trouvais belle et débordante de gentillesse, de bienveillance et d’humour. Je me suis même vue rêver de faire partie de votre famille lol.
Je n’ai pas osé participé, alors je vous dis pas la liste de questions que j’ai dans mes notes lol
La conférence terminée, je suis d’abord allée faire un petit tour ailleurs sur le salon, me disant que vous deviez être accaparée !

Puis j’ai pris rdv, je me suis installée face à vous derrière le rideau, pour un contact avec les défunts. C’était bruyant, je me demandais comment vous alliez pouvoir vous concentrer. Puis au bout de quelques secondes, vous me donner des prénoms, des descriptions exactes, des détails, des situations, vous me transmettez tout ce que vous pouvez et ce que vous comprenez (ça parlait trop vite là-haut !). Heureusement que j’étais assise ! Vous m’avez dit que je pouvais pleurer, mais j’étais sous le choc.
Le temps est passé si vite à vos côtés ! On en voudrait à l’infini !

Merci pour tout !

Réponse
Dorothee

Coucou

Wow c’est gentil tout ça!
Franchement, je n’ai rien d’une rock star, je suis plus  » je fais mon taffe, je repars ». Je ne suis pas accaparée… enfin ça dépend des moments! 🙂
En fait, je t’ai tout de suite bien aimé, tu étais si gracieuse telle une danseuse étoile, d’ailleurs c’est comme ça que je t’ai surnommé 🙂

Tu sais, je suis une rien du tout dans ce monde là! D’ailleurs, je pense qu’on devrait être tous des rien du tout, on n’est pas là pour nous ou notre ego mais pour vous, pour vous aider, guider, …
Tu m’as trouvé belle, c’est Christelle m’a binôme qui va être contente quand on sait le temps que je prenais à ma tartiner la tronche le matin et le soir à me débarbouiller + les masques ( on a évité de faire des photos, tu comprends pourquoi lol)

Je te jure mon visage, c’est du fake, en vrai, je suis pâle, teint laiteux, des cernes mi panda-raton-laveur… Je fais rêver lol

Mais je prends le reste des compliments avec plaisir 🙂

Au plaisir de te revoir mais avant laisse du temps au temps, la voyance c’est bien à juste dose.
Parfois la vie t’offre des chances, des opportunités faut il juste en avoir conscience pour les voir.

Bise

Réponse
Olivier

Je suis ravi de lire le résumé de ton expérience au salon. Je suis fier aussi d’avoir été ton premier consultant, et t’apporter mon aide et bien… c’est tout naturel! En effet tu es une personne d’une très grande gentillesse je confirme tout ce que dit Kelly à ton sujet. Ne change rien et encore un grand merci pour tout ce que tu es! A bientôt Do! Et bise à Christelle 🙂
Olivier

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *