Manipulation du corps et de l’esprit/ Le Magnétisme peut aider!

Coucou les âmes-is

Tout d’abord, je m’excuse des fautes de tout ( construction de phrase, conjugaison, grammaire, …)à Sam Sam, désolé si ça te fait saigner tes noeinoeils 🙁

Le Magnétisme un tremplin vers un mieux être quand le trop plein déborde en souffrance biologique.

Donc cet article a pour but de vous démontrer que ce qu’on garde au fond de soi parfois ce transforme en trauma, maladie, souffrance chronique, ou autres…

Je reçois souvent à la maison des personnes en souffrance qui ont besoin d’aide pour les soulager psychologiquement/psychiquement/biologiquement.

Je parle de magnétisme et du non Reiki qui n’apporte pas les mêmes choses ( même si parfois, je mélange les 2 )

Notre vie quotidienne, nous apporte son lot de stress, d’angoisse, d’anxiété. On a tous un parcours, des croix à porter. Parfois, la vie nous malmène et pendant ce temps-là notre corps, notre âme supporte …

Il faut savoir conjuguer ce qu’on ressent en nous, ce qu’on ressent de l’extérieur, ce que les autres nous font ressentir voire ressent pour nous … C’est beaucoup à analyser en une si petite journée sachant qu’en plus celle ci est jalonnée par un quotidien métro-boulot-dodo donc souvent on n’entend pas la sonnette d’alarme!!

Il faut comprendre que tout ce qu’on esprit enferme, ton corps un jour ou l’autre le traduira… C’est la soupape qui lâche!

La coupe est pleine ( bon , je vais arrêter tous les comparatifs vous avez compris, je pense 🙂 )

Ce que votre émotionnel n’entend pas ou bloque dessus car sur l’instant c’est ce qu’il souhaite, biologiquement votre corps va le traduire par divers choses que je citerai plus bas après.

Ce qui peut engendrer aussi des tramas physique et psychologique.

Le corps et l’esprit ce sont des entités inséparables, indissociables, l’un ne va pas sans l’autre.

Je vais donner un exemple concret : Prenez l’exemple d’une personne portant un sac à dos remplit de ces émotions.

Si je vous demande quel poids fait-il? Vous allez tous me donner un poids approximatif de la réalité mais si on analysait un peu plus loin …

Plus on garde le sac sur le dos, plus il sera lourd, non? Plus il y a d’émotions plus il sera lourd mais comment savoir exactement ce qu’il a mis dedans? Sont ce des bonnes ou mauvaises émotions? Car plus l’émotion fait mal, plus elle fera que le sac à dos sera lourd… 

-1er trauma physique à laquelle j’apporte mon aide : Justement le mal de dos, les dorsales, les omoplates sont intimement liés à l’amour/l’affect/la libido.

-2eme trauma physique/ psycho le mal de tête ( migraine) accumulation journalière d’un trop plein, votre tête est en rejet car elle n’arrive plus à enregistrer les informations ( un peu comme un disque dur plein)

-3 eme trauma chat dans la gorge, se racler la gorge, gorge fragile, c’est l’accumulation des non-dits, vous voulez le dire mais ça reste bloqué .

Un 2eme exemple concret : Prenez une personne qui vient de se faire plaisir en mangeant une pizza et en buvant un milk-shake à la banane.

Si, je vous demande qu’elle serait votre préférence? Qu’est ce qui le plus dangereux?

Votre préférence entre le sucré/salé indique aussi comment vous vous réguler, enfin votre organisme. Sur ce qui est le plus dangereux, généralement on ce base sur nos préférences gustatives.

Si derrière, je vous dis que les 2 peuvent faire autant de mal…

Tout ce qui est lié au bas du ventre, c’est le mal à l’introspection, la prise de recul, les choix à faire, assumer qui on est ou ce qu’on voudrait être/faire.

Le côté, je suis un peu paumé, je ne sais pas quel chemin prendre…

les traumas liés à ça sont souvent les ulcères, maux d’estomac, reflux gastrique, palpitation, crise de foie, calcul rénal, douleur dans la poitrine, spasme ( sursaut des membres inférieurs), tremblement ( mâchoire, bras)

Avec le magnétisme, je vous décharge de ce trop plein car généralement c’est des casseroles que vous traînez depuis longtemps. Il n’est jamais trop tard pour aller mieux, il suffit d’en prendre conscience et de le vouloir ( évidence)

La dépression est aussi un mal qu’on (peut ) se créer nous même quand notre esprit se braque et qu’aucune solution émerge dans notre esprit… C’est une forme d’effet secondaire de tous les maux.

Le magnétisme vous aide sans dire un mot à retirer toute cette charge, ce poids, sans que vous n’ayez à le dire, vous apprend à gérer vos émotions/émotivité, vous apprend la détente et prendre soin de vous sur l’instant, à souffler, à savourer l’instant présent.

Le magnétisme vous fera prendre conscience de ce qui ne va pas mais aussi de savoir ce que vous avez déjà en vous/acquis, prendre confiance en soi.

Le magnétisme transforme la négativité en lumière!

Allez, je vous laisse j’ai une pizza et un milk-shake en attente 🙂

Do

 

 

 

 

 

Un commentaire

Dorothee

Sauf que c’était une blague, il n’a jamais dit ça! c’est moi sur le ton de l’humour mais bon …
Enfin je sature de m’expliquer je pense vous bloquer sur mon site aussi.

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *