Pendule et Radiesthesie

Coucou

Petit article du jour Bonjour 🙂

 

PENDULE & RADIESTHESIE

 

Faire la différence entre Pendule & radiesthésie

Comment se servir du pendule

Le contrôler

Connaitre quel pendule nous est adapté

Savoir lui parler et comprendre ces réponses

Savoir et comprendre le pendule sur un corps, carte, ou autre …

 

 

Le pendule est un objet qui a un poids suspendu à une petite chainette. Ce poids peut être de formes, de couleurs, de matières diverses ( bois, pierre, cristaux, laiton, plomb, …) mais souvent il se doit d’être de forme cylindrique.

On ne choisit pas le pendule mais l’inverse. Personnellement, j’ai pris mon temps pour le choisir, je passais souvent sur un site et il était là mon regard ce portait sur lui, un appel était créé. Puis, au bout d’une semaine j’ai craqué. Et je ne m’en plains nullement.

Savez-vous vous en servir?

 

Le pendule et la radiesthésie sont intimement lier, je dirais que l’un ne va pas s’en l’autre.

Le pendule est un moyen, une force de communiquer avec votre soi intérieur qui est en questionnement et ou tourmenté.

Mais avant de s’en servir faut connaître la base du fondement c’est l’Abbé Bouly qui a commencé à s’en servir dans un tout petit village pour chercher de l’eau et des coins de sources.

Tout est énergie, chaque être vivants ( hommes, animaux) a une énergie ensuite la nature ( arbres, fleurs, plantes, fruits…) nous apportent une autre énergie. Chaque individu émet et reçoit des vibrations, ce qui nous relient de la terre à l’astral, à l’univers. Cela se fait de façon naturelle quand on comprend que chacun est libre de penser sans contrainte, sans provoquer, sans suggérer. Dès lors que vous en aurez pris conscience, vous pourrez commencer à percevoir et à entrer dans le monde énergétique qui nous entoure.

Le pendule étant un outil, qui nous sert à mieux voir et comprendre, un moteur, une accélération de nos sens intuitifs du corps et de l’esprit.

Les utilisations de la radiesthésie sont multiples et variés, vous vous rendrez compte qu’elle peut être utilisée quotidiennement… et pas uniquement en voyance.

Retrouver un objet perdu, des papiers égarés ou une personne disparue. Nous donne souvent une réponse «  Oui » ou « non » mais ayez toujours conscience du libre arbitre. Indique si dans tel ou tel pièce, il y a les bonnes ou les mauvaises ondes,  répondre à vos questions, mesurer le taux de vibratoire ( ce qui sert à connaitre nos compétence en magnétisme, énergie, détecte la fatigue ou maladie possible),connaître des événements du passé ( si on a un doute par exemple), du présent et aussi de l’avenir… Maintenant vous savez ce qui est possible à faire avec un aussi petit outil.

Comment choisir son pendule ?

Il existe une pléiade de pendules. Métal, bois, pierres; égyptien, goutte, … Votre choix doit être simple et naturel, il faut savoir que bien souvent c’est le pendule qui vous séduit avant même que votre intérêt ce porte sur lui. Laissez-vous simplement guider par votre ressenti, on se sent attiré par lui.

 

Comment faire, Comment pratiquer ?


Vous avez le temps pour vous initier, donc ne vous tracassez pas si la réussite n’est pas là une première fois, il faut être détendu et sans stress attention si  vous n’avez pas le moral, cela risquerait de fausser les résultats qui résulteront que du négatifs..

Avant de commencer, il est impératif de faire le vide , d’être le plus libre dans sa tête. Pratiquez dans un endroit ou vous vous sentirez à l’aise. Surtout éviter toutes sources  de dérangement ( télèphone, télévision, …)  vous aurez besoin de rester concentré.

 

Un seul (voir deux) fera l’affaire. Personnellement, je possède que 3 pendules : Un pendule Clé,pour mes consultations quand je sens un problème de santé ou touchant le corps un autre en laiton et en hématite pour mes consultations .

Pour un débutant, je préconise d’avoir un pendule avec une pointe vers le bas ( goutte), pour avoir plus de confort dans les indications obtenues.

 

Faire des recherches ou travailler en radiesthésie nécessite de comprendre les mouvements de votre pendule. Il s’agit d’un dialogue privilégié entre vous et votre instrument.

 

Comment s’en servir et faire la différence

Soit le pendule oscillera comme une aiguille d’une montre vers la droite pour dire « oui » et inversement pour dire « non ».

Ou, il tournera vers la droite pour dire « oui » et ce balancera de bas en haut pour dire « non » comme pour représenter le O du « oui » et la première barre du N pour dire « non »

 

Pour détecter des maux physiques ou un emplacement sur carte bref un  fonctionnement de radiesthésie le comportement du pendule sera différent

Il agira comme une baguette , un balancier puis quand il aura « senti, trouvé », il tournera fortement.

Ensuite, quand vous aurez fait ceci, apprenez à lui dire STOP sans oublier de toujours dire S’IL TE PLAIT et MERCI avant de lui demander son fonctionnement.

Quand la maîtrise sera fait, c’est qu’il y a déjà un échange de fluide, de flux cosmique et astral entre vous.

 

Maintenant passons aux choses sérieuses avec différents tests pour connaître, savoir, calculer …

test bovis, carte, planche radiesthésiste ….

 

Connaitre son taux vibratoire et savoir comprendre ou ce place nos énergies

Voici le test de Bovis, placez votre doigt dans l’encoche et demandez à votre pendule votre taux vibratoire, plus vous êtes dans le spirituel mieux c’est.

A savoir, que le plan physique c’est des personnes au taux normal.

 

 

A très bientôt.

Là, je vais me boire un milk-shake au cappucino!

 

Do

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire

Dorothee

Je trouve ça drôle de comparer mon humour et autres choses 🙂
Mais bon si ça t’amuse de venir me critiquer ou de constater ( c’est souvent ce qu’on dit quand on n’assume pas le fait d’être pris pour un critiqueur!)
Alors grand bien que cela ta fasse, j’en suis heureuse et ravie.
Si mon blog éveil chez toi un semblant de quelque chose de bon ou de mauvais, cela éveil et c’est souvent ce que je souhaite.
Car ça vous place face à vous même, vous découvrir, être face à soi, son miroir et le tien fait que tu aimes critiquer et plaindre de ce que je fais s’en est drôle.
Le plus rigolo, c’est que moi même je te réponds … On attire les gens qui nous ressemblent donc suis-je mauvaise à vouloir être aussi dans la critique que vous ? ou êtes vous bon à vouloir avancer et prendre conscience qu’une faute enfin des fautes en tous genres ne fait pas une personne!

Je pense que pour critiquer il faut une base, une fondation et sur moi vous n’avez rien, ne me connaissant pas ni mon parcours …
Allez, je suis sûre que vous êtes un gentil, l’étant aussi 🙂

J’apprécie nos échanges, votre sens justicier de la langue française, mais c’est dommage de venir ici pour me le dire et pas sous ce fameux post de Ribéry 🙂

Vous devez avoir une 50taine d’années je pense, vous avez un côté ancien et donneur de leçon qui me plaît bien 🙂

Faudrait peut être qu’on ce rencontre si ce n’est pas déjà fait, et qu’on échange, qu’on discute, ça pourrait être sympa!

Je ne sais plus si je vous avais déjà répondu ailleurs sur d’autres choses mais j’en profite encore : Bonne année!

A bientôt

Réponse
Dorothee

Ah mince, vous êtes pas loin de Pétillat et de Morlaix donc pas à côté mais on peut échanger par courriel ou téléphone ça pourrait être intéressant 🙂

Re à Bientôt!

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *