Prédictions pour 2017

France

Présidentielle

 

Le FN n’aura jamais eu autant de vote pour ce placer devant la scène mais surtout proche de l’Elysée. Mais, il ne passera pas. (J’avoue que dans 5 ans, je ne suis pas si sûre que là il ne passera pas!)

Débat houleux Mélanchon/ Juppé show télévisé.

Fillon fera comme toujours le chien-chien du parti qui aura soit un meilleur sondage ou ira dans le parti qui aura reçu le plus de vote au 1er tour.

Sarkozy se montera comme un homme normal, une personne lambda mettant sa famille « en valeur et en avant » à partir de mars 2017 pour tromper le peuple lui faire croire qu’il est un peu monsieur tout le monde, comprenant les difficultés de notre pays.

Un candidat surprise peut très bien arriver et attirer l’attention ( que peu de personnes connaissent et pas spécialement connu des médias)

2017 ou 2018 l’aide financière déductible des impôts lors de travaux dans nos maisons seront supprimés.

 

 

Divers

Allez savoir pourquoi je voie Rachida Dati pris a partie sur le comment elle a atteint ces fonctions ministérielles comme si elle avait couché avec un ancien garde des Sceaux qui était son mentor.

Comme si on disait d’elle qu’elle avait  » la cuisse légère » qu’elle sait ce qu’elle fait quand elle choisit un homme, il y a toujours une contrepartie. ( C’est vraiment comme ça que mon guide me l’énonce)

J’ai vu la mort d’un acteur ( 50taine d’année)connu par overdose.

Attentat bombe humaine dans une école maternelle ou primaire ( j’ai la même chose avec la Belgique)

J’en vois un autre entouré d’enfants et de manèges mais ce pas un parc d’attraction.

3 eme disparition d’un ado ( après l’affaire Lucas Tronche) dans le Gard

Je reste persuadée que jusqu’en 2020, les Français resteront dans la survivance autant au niveau financier, que professionnel ( pour moi 2020 sera une année de révolution due à la saturation)

On parlera de refaire « l’armée » mais pas comme avant vu le nombre de caserne qui a fermé mais sous forme de stage ou de formation plus courte.

Gagnant du concours Lépine qui nous montrera une très belle initiative, un moyen de faciliter la vie, le quotidien ( ça me rappelle, celui qui avait inventé la puce des cartes téléphoniques)

L’adoption pour les gays sera mis en place sous ce quinquennat. ( chiffre 4 qui ressort)

 

Dans le monde : 

J’ai vu une guerre ou un combat dans une ville/ un endroit s’appelant Awatani/ Atawani, Jawani

Une association ( le mot protection reviens) connue dans le monde mis au rouge pour détournement de fonds.

Un bateau venant des pays de l’Est qui aura un accident et déversera des produits toxiques dans l’océan.

On parlera d’un groupuscule, une secte mettant des enfants (voire leur propre enfant) permettant la pédophilie ( Autriche / Allemagne)

Annonce d’annulation de plusieurs déplacements du Dalaï – Lama pour cause de santé ( respiratoire, comme une grippe)

Je vois le Canada et les States trouver un vaccin ou autres qui sauveront des millions de vies. ( j’ai le mot miracle)

J’ai vu un bateau quittant des îles ( pas du côté Asie), j’ai une femme avec un collier de fleurs et une autre dans ces cheveux prendre feu/exploser. ( Polynésie)

 

 

 

Aucun commentaire

Monique Redde

Bonsoir Dorothee,merci pour y tes ces prédictions. ..il n y a plus qu’ à atteindre de voir..
L avenir me paraît bien incertain quand même. ..

boyer jean marc

merci pour ces prédictions ,vous nous donnez les grandes lignes c’est déjà énorme

sam sam

Je n’appelle pas cela des prédictions !!!!

Le retour du service militaire sous forme de stage est évoqué depuis un certain temps déjà !!!!!!

Le nombre de votes en faveur du FN n’est pas un scoup, il n’y a pas besoin d’être medium !!!!!!

Les attentats que vous décrivez, pour moi, sont juste une logique !!!!!!!!

En résumé, vos prédictions pourraient être faites par un enfant de 5 ans !!!!!!

Aurez-vous l’honnêteté de publier ce message, tht’s the question !!!!!! 🙂

La Fée Des Rations

sam sam
Je me permet d’intervenir car je trouve votre commentaire assez indélicat.
Si tous les voyants et mediums de france pourraient voir se qui se passe avec lucidité et parsimonie, je vous prie de croire, que nous serions dans une serie americaine et nous serions en train de boire le cafe ou le thé avec nos chers disparus …..
je vous laisse le plaisir de supporter les visions que nous subissons, car a titre d’information, quand nous voyons la misere, la mort, la peur et la trahison, nous les vivons pleinement comme si nous y etions.
A bon entendeur, revisé vos ecrits avant jugement

pepe

je ne doute pas de votre don de mèdium mai tout le monde ne peut pas faire des prèdictions mondiale

sam sam

J’ai également oublié vos prédictions sur le Dalaï Lama, certains de ses voyages ont déjà été annulés, vous vous moquez du monde !!!!!

Si je décortique chacune de vos soi-disant « prédictions », je ne peux que constater que vous vous servez de bribes d’infos qui circulent déjà dans les médias !!!!!

Dorothee

Bonjour,

Bien sûr que vos commentaires seront mis en ligne vu que vous ne vous cachez pas sous un pseudo.

Je reprends avec vous vos dires: Les votes FN pas besoin d’être médium pour le savoir. Sauf, que ne dis pas que ça … Puisqu’il ne passe pas.

Je ne vais pas reprendre tout ce que vous m’avez dit mais sachez que je ne regarde pas la TV donc aucun accès aux informations.

Enfin si, je regarde la TV pour visionner des films et des séries. Le peu que je sais des informations du moment c’est avec/grâce à Facebook.
Bon en même temps, vous ne pouviez pas le savoir 🙂
Les attentats c’est logique certes mais je dis ce que je voie et où … ce qui est déjà pas mal.

En tout cas vous me dites que je suis logique et croyez moi c’est bien la 1ere fois en 36 ans de temps, qu’on me dis ça, du coup je le prends comme un vrai compliment 🙂 ( vous jure ce n’est même pas du sarcasme)

Mon dernier va sur 6 ans, je pense lui demander de m’aider à finaliser cet article 🙂 s’est on jamais, peut être que lui me dira qu’un des chiens Pat Patrouille va devenir Président, ou que Batman va remplacer le Pape au Vatican, tout est possible, c’est vrai!

Fella addoun

je suis également de l’avis de Sam Sam vos prédictions sont nulles franchement , vous nommez 3 politiques mais aucun président, ensuite vous dites terrorisme, France et Belgique, lol franchement vous vous moquez de nous , j’ai grandi avec des voyantes médium, etc etc……… contentez vous de faire votre voyance avec les pauvres gens dcd laissez les reposer en paix…. Merci

Bonnet

Ahaaaaa bien répondu. ..
Je pense que vous n’avez même pas à vous justifier c’est une perte de temps. ..????…
Répondre est donné de l’importance….merci du temps que vous prenez pour nous éclairer. Belle journée à vous. ..

Merlin

FAUT !!! LePen passera bel et bien 🙁
Des manif dans toute la France
Le Vésuve va exploser
Un lac sous un glacier dans les alpes va céder et inonder la vallée.
Une faille s’ouvre dans paris.
Et je ne parlerai pas d’attentat car là j’ai peur 🙁
Tokyo frappé par le plus terrible des seismes.
Bref bonne soirée à tous

Sylvain Perret

Bonsoir, 2 commentaires :
1) Sans être fana de l’orthographe, je trouve qu’il y a beaucoup trop de fautes dans le texte, ce qui gâche le plaisir de la lecture.
2) Je trouve également la partie « dans le monde » un peu trop succincte. il n’y a pas que la France sur Terre, ni en Europe et vous pouvez également vexer un public en provenance de Belgique, de Suisse et pas mal d’autres pays encore francophones. Pour moi, c’est typique du nombrilisme français à toujours se croire le centre du monde (et je suis Français).
Cordialement

Dorothee

Bonjour,

Je vais me refaire une relecture, et demander une correction! C’est vrai que cela n’est pas plaisant.
Pour le reste, je ne choisis hélas pas ce qui serait  » prédit ».

Cordialement.

amarante milie

merci beaucoup de ce partage Dorothée .je vous suis regulierement sur fb meme si je ne commente pas ! je vous admire .

mary

c’est vrai que sans être voyant, on ressent des choses, il suffit d’être à l’écoute des gens. Mais il faut être vraiment mal dans sa peau pour être désagréable au point de ce qui se lit dans les commentaires. . Il y a des détails que mr ou mme tout-le-monde ne peut ressentir . Dorothée a le courage de mettre noir sur blanc ce qu’elle voit, ce qui l’engage. Le lecteur est juge , s’il n’est pas content, il s’abstient ou passe son chemin. Garder votre énergie pour faire le bienautour de vous ou en vous adressant à nos « représentants pouritiques » qui eux sont trop grassement payés pour mettre notre pays à terre. Ils vivent tellement loin de nos soucis quotidiens qu’ils ont une vision tronquées de la réalité. ils font semblant de nous comprendre mais que nenni ! Ils ne pensent qu’à eux et plus ils montent dans la hiérarchie et moins ils nous aiment. Le pouvoir corrompt, cela nous apparaît comme une évidence. Avant cela ne se voyait pas , mais désormais , c’est la classe moyenne qui est aspirée par le bas. Est-ce que cela va continuer longtemps ainsi ? Y aura t’il à nouveau un pilote digne de ce nom à la tête du pays . Nous souhaiterions en savoir un peu plus. Filon risque d’être le président. Vous dites qu’il ira dans un parti mais il est déjà dans les républicains et comme Bruno le maire a choisi de le soutenir au eme tour de primaires, il risque d’être premier ministre s’il est élu. Sarkozy, lui , ce sera peut être au niveau européen qu’il va trouver un poste… C’est ce que je pense en toute logique . Visiblement ce ne sera pas une réussite, si vous voyez une révolution en 2020. Je souhaiterais savoir quand cela ira mieux , que faut-il faire pour s’en sortir ?

Puyzillou

Déception a la lectures de vos prétendues prévisions . Voyons , dans 4 mois exactement , nous aurons un nouveau président . Nous dire clairement son nom , cela serait une vraie prédiction !! Vous ne le faites pas , vous vous perdez dans des phrases alambiquées , qu’on ne comprend pas . Qui sera le prochain président ? Beaucoup de vos confrères ont eu le courage de le nommer . L’exercice est il si difficile pour un évènement proche de quelques mois ? Moi , qui ne suis pas voyant , je n’hésite pas a donner le nom de M . Fillon . Sincères salutations .

Olivier

Bonjour à tous,
Je veux simplement remercier Dorothée pour son engagement et la soutenir car il n’est jamais facile de « s’exposer », la preuve en est de commentaires agressifs qu’on peut lire ici. Cela dit il est vrai que certaines phrases ne sont pas très claires, il faut un peu analyser. C’est peut-être une explication aux commentaires les plus virulents ??

Kelly

Merci de partager vos prédictions.
Et quelle patience face aux détracteurs. Chapeau. Car oui, tout avis peut être constructif mais chercher la petite bête et en vouloir toujours plus, tout en étant désagréable, ne vous donne pas plus de crédibilité que vous semblez en donner à Dorothée. Mais je ne perds pas espoir que vous ouvrirez un jour les yeux sur cette grande dame, c’est sincèrement tout ce que je vous souhaite.
Sauf si vous le savez déjà mais qu’une certaine jalousie vous ronge.

Votre site est un réel plaisir.
Je vous embrasse.

Spick

Bjr je pense que pour les élections présidentielle ce sera marine le pen qui sera présidente elle va être élu et ce sera la surprise comme pour trump

Marie claude HENRI

J espère bien que non ! Avec la sortie de l euro ça va ns ruiner et elle ponctionnera nos économies les retraites et tt le reste ! Et ns isoler des autres pays ! Donc appauvrissement général ! T mauvais programme économique !

Marie claude HENRI

Je n ai pas de commentaire à faire hormis ma réponse ci dessus !

bin barbara

Je ne pensec pas qu’un médium ou voyant puisse tout dire car il influencerait trop les personnes on se doit de rester le plus neutre possible. J’ai perdu le ressenti des cartes je ne sais pas si un jour le retrouverai mais je sais qu’on est pas la non plus pour tout dévoilé de manière aussi brut (j’ai du mal a trouver mes mots pour le sens que je veux donner) un voyant ou médium n’est pas la pour mettre en danger être trop dans le détail peux mettre en danger et ce n’est pas bien

mendy54

Apparemment il y a eu quelques imprécisions: Fillon a gagné les primaires de droite et est rattrapé par ses affaires financières (Pénélopegate) depuis janvier 2017… et ce n’est pas fini. Il est 3ème dans les sondages mais peut le 1er tours passer devant Macron. Valls a été battu aux primaires PS face à Hamon. Hamon est lâché par tous les éléphants, y compris Valls qui rejoignent Macron. Les sondages donnent Mélenchon largement devant Hamon. Un 2ème tours se profile entre Le Pen d’un côté et Fillon ou Macron de l’autre. Le Pen dans les 2 cas perdra les élections. Attention quand même à Mélenchon qui monte et continue de monter! le PS ne survivra pas à l’état actuel des choses: 2 blocs sortiront de ce parti qui pourrait imploser (bloc de gauche emmené par les frondeurs et qui pourrait se rallier au front de gauche) et bloc social démocrate créé par les vallsiste et qui pourrait se rallier à En Marche! d’Emmanuel Macron et aux centristes! plus que jamais il y aura bien 2 gauches irréconciliables comme l’a prédit Manuel Valls. Ces 2 gauches ne siègeront plus ensemble dans les futurs assemblées. l’autre imprécision, c’est la victoire de Trump aux USA. Et ses difficultés à faire passer ses décrets (musulmans, obamacare, …). le mandat de Trump est sous le signe des difficultés qui vont s’accumuler pour lui. Ce président là est dans le plus pur amateurisme. Il se précipite et prend des décisions qui se retournent contre lui. gouverner c’est prévoir et négocier. Or, amateur comme il est, il perd toute crédibilité à vouloir faire passer ses réformes. Son camp ne le soutient pas. L’Europe n’explosera pas. Le Royaume Uni a choisi le Brexit et ses effets s’en feront sentir dans les prochaines années. Nous resterons dans la zone euro car elle est notre meilleure protection. Le retour au franc et aux frontières serait catastrophique en matière économique. Sur le plan climatique, malheureusement les choses vont empirer avec les décisions désastreuses et le tournant que prennent la Russie de Poutine et les USA de Trump. La COP21 est déjà bien loin!!!! nous allons payer ces prochaines années les décisions climatosceptiques de ces 2 hyperpuissances: entre grandes vagues de sècheresse, canicules, tempêtes, typhons, et glaciations, … sans parler de migrations climatiques qu’il faudra gérer dans les prochaines années! nous ne sortirons pas du nucléaire cependant il y aura des décisions prises en matière d’économie d’énergie. En matière sociale et économique, nous irons dans le sens d’un véritable libéralisme économique et d’une ubérisation à marche forcée. Plus rien n’arrêtera les dérégulations. Socialement, malgré les fortes contestations, les réformes passeront. Le futur gouvernement Fillon? réformera le code du travail avec clairement en ligne de mire l’abrogation des textes sur les 35 heures et la possibilité faite pour les entreprises de négocier elles mêmes le temps de travail (négocier soit avec les syndicats soit directement avec les salariés et en leur mettant la pression pour qu’ils acceptent de travailler plus longtemps). Les choses vont profondément changer dans la société, l’ultralibéralisme, la compétivité remplaceront la solidarité, l’esprit d’équipe. Nous irons vers une société à 200 à l’heure (ceux qui ne pourront pas suivre les changements ou le rythme seront mis de côté). Objectif: sortir le pays du chômage endémique, mettre tous les chômeurs au travail quel qu’en soient les conditions, les difficultés, la pression de plus en plus forte pour être compétitifs. Autres points, la réforme du service public (hôpitaux, impôts, ….) sera forte et douloureuse. Les décisions du nouveau gouvernement mettront les fonctionnaires dans la rue. Sécurité Sociale: autre réforme qui fera couler beaucoup d’encre avec encore de nouveaux déremboursements. 2017-2022: une période de plein changement dans la société, dans la politique, dans les moeurs, dans les mentalités.

Atou13

C’est un tableau bien noir et pourtant si réaliste….Je suis triste…

Les commentaires sont clos.