Do, tu vis comment ta vie de me(R)dium? Bah …!

Coucou

 

Comme dans le titre parfois une vie de médium ça peut être un peu la merdoum cacatoum! Parfois, c’est du pur kiffe, parfois les messages sont raides.

 

 

 Parfois, ils squattent ta tête longtemps au point où je pourrais facilement passer pour une schizo ( hein !! quoi !! mais qui me parle? quoi , hein des voix ou des voix? ) Il y a des moments ou je me dis qu’il n’y a qu’un pas pour traverser la barrière de la folie!

Parfois, ils sont là pour mon éveil m’aider à avancer, à comprendre et  accepter la vie ( comprendre que certaines personnes qui étaient proches ne le soit plus, ils t’aident à ouvrir les yeux et pardonner << bon ça j’avoue ça me prend plus de temps mais j’y arrive<)

Je me suis prêtais au jeu des questions que vous vous posiez ( les questions ont été copiés comme écrit sur Facebook)

—————————————————————————————————————————————–

 

Question de Vanessa : Qu’est ce qui vous a fait dire que vous aviez ce don ?
Quel âge aviez-vous quand vous vous en êtes aperçu ?

En fait, je ne dirai pas que c’est un don car je ne l’ai jamais travaillé! C’est là point! Bah, quand tu vois des fantômes ou que tu en rêves, quand tu vois le passé d’un de tes parents ( c’était ma mère assise un banc attendant un copain roux sur une mobylette) mais je n’en dirai pas plus ici sur ce genre de rêve et que j’avais quoi à peine 9/10 ans… Que tu t’es toujours sentie différente comme ci ta place n’était pas là,ni être ici, ni dans cette famille, ni dans ce monde comme ci j’étais faite pour être ailleurs dans un autre temps, une autre époque! Cette sensation, je l’ai toujours 🙂

Je ne me rappelle pas d’un âge exact mais aussi loin que je rappelle, je jouais parfois seule et parlais à voix haute avec mes copains imaginaires ( qui ne l’étaient pas tu t’en doutes bien 🙂 ) En fait, je ne cherchais pas de compagnie affective ( des copains de classe ou autres, j’étais bien avec eux) Je jouais quand même avec mes 2 soeurs hein j’étais pas non plus une esseulée de la life ( pis vu qu’on dormait à 3 dans la même chambre, on n’avait pas trop le choix de s’entendre un minimum 🙂 )

En fait, j’étais une enfant normale avec dans ma tête des images ou des flashs qui me donné force, instinct et anticipation. ( Trop la classe à Dallas) Sauf au collège et au lycée car vu que je n’en branlais pas une certes ça m’a pas mal aidé mais à l’âge adulte je comprends les signaux qu’ils m’envoyaient à l’époque.

*********************************************************************************************************************

 

Question de Fanny : comment à tu eue se don?

En tapant 3 fois des talons et 2 fois sur les doigts de pieds puis tu tournes sur toi-même et hop 🙂 ( je déconneeeeeeeeeeeeeeeeeeee)

Comme déjà dit plus haut, je ne l’ai pas eu, c’est comme ça, c’est en soi ( mais je suis et reste persuadée que chacun le porte en soi après c’est une histoire de croire en soi, confiance en soi, en son instinct, sa foi)

*********************************************************************************************************************

 

Question de Sophie : Avez-vous des pierres?

Oui plein, trop même ( enfin ça c’est mon mari qui le dit et quand tu vois que pour lui 3 paires de bottes c’est de trop … enfin tu me comprends quoi 🙂 )

J’ai l’hématite, tourmaline, améthyste, cornaline, citrine, larme, d’apache, aventurine, agate rose, onyx noir, unakite, rhodonite …

Chacune m’apporte son petit plus mais mes préférées sont la pierre de fée et la Charoite!

*********************************************************************************************************************

 

Question de Hubert : Quand tu es en voyance c’est tes guides qui te parlent ou ceux du consultant(te) ???

Wouahh ça c’est de la question qui tue lol Alors, bien souvent ce sont vos défunts qui viennent à moi, sinon oui c’est vos guides parfois se sont justes les miens qui bossent car les vôtres sont en repos ( les gnagnasses je te jure 🙂 )

*********************************************************************************************************************

 

Question de Catherine : Comment avez vs « détecté » votre don de medium? Comment le voit t’on?
Et à quel âge, sans être offensante?
Merci

Bon la 1ere question a déjà été répondu, allez savoir pourquoi mais c’est « The » question récurrente celle-là ! Comment le voit t’on? Commence à dire que tu vois des personnes que personne ne voit, que tu entends ce que personne n’entend, je te jure que tu comprends très vite que tu es différent des autres 🙂 par contre ça ne m’a jamais dérangé d’être bizarre.

La preuve au lycée, je ramenai un jeu de tarot basique et je tirai les cartes à tout va à chaque récré. En discutant avec une copine et voyant passer ma prof de compta, je lui dis  » Elle a une tête d’Evelyne, je suis sûre qu’elle s’appelle comme ça », on ne s’est pas démontée, on lui a demandé et c’était ça ( alors précision c’était le tout début de l’année donc on n’a aucune info sur eux)

Et tu n’es pas offensante ( c’est vrai quoi, tu ne m’as pas demandé la taille de mes culottes voire même si j’en mettais d’ailleurs 🙂 )

*********************************************************************************************************************

 

Question de Adélaïde :  Est ce que au quotidien ce n’est pas trop difficile à vivre ? Pouvez vous prédire l’avenir pour vous meme ?

Mon quotidien est fait avec eux, ils ne lâchent jamais. Ils au pluriel car vraiment ils sont beaucoup mais généralement ça ce passe bien. Parfois ça déborde quand ils ont un message à faire passer et que malheureusement je ne croiserai pas la personne à qui le transmettre du coup je le distribue sur facebook ou ici dans mon blog comme une bouteille à la mer. Ils savent ce faire discret quand tu te douches, ou pipi, ou calinou sexou avec z’homminou 🙂 ( passage à la quequette si tu n’avais pas compris :)) Parfois, c’est raide quand ils te montrent leur mort et que celle-ci a été violente, c’est dur car je ressens et voie ce qu’ils ont vu, vécu. Par contre, les messages d’amour là , c’est du kiffe à l’état pur ( c’est comme une drogue enfin je dis j’en sais rien vu que je ne me drogue pas lol mais tu ne peux plus t’en passer quand tu as ressenti ça) L’émotion en toi et celui de la famille en face de toi c’est énorme. C’est un tsunami d’amour sans fond pour rien au monde j’arrêterai ça!

Ce n’est pas difficile à vivre pour moi mais plus au niveau familial, amical parfois je suis ailleurs tu vas me parler et je n’aurais même entendu ce que tu m’as dit! Limite mon visage te traduit un  » je-men-fous-je-suis-à-fond-dans-ma-tête »

Et non je ne sais pas prédire pour moi même ( ça m’aurait bien dépanné pour mon divorce imagine tu le sais à l’avance, j’aurais pu faire mes mômes et lui dire au revoir sans mettre mariée) mais sache que rare sont ceux qui voient pour eux même, c’est pour garder une certaine équité. Sinon, on serait riche, on se payerait des chippendales, du mojito, des fontaines au chocolat … Do!! réveil toi, tu l’es pas … Riche lol )

Par contre, je reviens sur mon divorce, je savais au fond de moi que ce n’était pas le bon, je ne pourrais pas l’expliquer mais je le savais. Du coup, comme j’étais amoureuse et que je voulais me prouver que j’avais raison ( l’amour rend con!) c’est moi qui lui avais proposé le mariage comme si je voulais conjurer le sort en me mettant le fil à la patte. Résultat, 7 ans après ça ce terminé! comme quoi ma voie intérieure, mon guide était là pour me prévenir et m’éviter un retour à la case départ ( sans toucher les 20 000 tu vois toujours pas riche lol)

*********************************************************************************************************************

 

Question de Gaelle : Attends tu des retours concrets de tes voyances? Est ce que tu es inquiète si il n’y a pas de retour? ( j’espère ne pas être indiscrète) fais tu de la méditation chaque matin pour démarrer ta journée? Et le soir? Bisous do

 

Bien sûr que j’attends toujours des retours, c’est plaisant de savoir que tu as su … voir ( guider) Ca l’est moins quand tu as tort mais au moins j’essaie de comprendre pourquoi! même si la réponse je ne l’aurais sans doute jamais. Je ne m’inquiète pas des non retours, encore une fois, je ne suis rien dans la vie des gens ( juste une rencontre épistolaire et ça me va) du coup, ils ont leur réponse et dans leur tête c’est : Merci, ciao, bye! Et ça fait 10 ans que je travaille, j’ai démarré avant l’ouverture Facebook, donc j’ai connu le bouche à oreille ce qui m’a construit une clientèle fidèle qui m’a apporté un effet boule de neige. Je suis toujours reconnaissante d ce que j’ai et par qui! Reconnaissante de travailler et grâce à qui! C’est important de savoir qui on est quand on travaille pour aider autrui dans leur chemin de vie, faut savoir ou est le tien avant et ça moi je le sais et je pense que mes consultants le ressentent et du coup leur confiance est là dès le départ ce qui fait qu’il y a un rapport autant de qualité que de confiance entre nous.

La méditation, j’en faisais beaucoup un a certains moments, mais là j’avoue que depuis un certain moment j’ai stoppé ( tu sais ma méditation c’est mes séries à 4 balles qui sont sur moultes saisons, allongé sur le canapé, parfois j’ose le cappucino aussi assise au canapé oulaa folie quoi! )

*********************************************************************************************************************

 

Question de Noéllie : comment développer son don et contacter ses guides ? comment se proteger des energies negative..

Comment le développer … fait toi confiance avec une légère part de doute ( 85 pour cent de confiance et 15 de doute ce qui te sert à garder les pieds sur terre, rester toi même pendant une consultation)

Pour contacter ton guide, allonge toi où prend un bain, détend toi et appel le : Guide es-tu là? si oui comment t’appelles tu? Le 1er prénom qui passe dans ta tête c’est lui. Peu importe le prénom c’est lui, il faut savoir que ton guide peut venir de n’importe quel pays et d’une génération lointaine.

Pour se protéger si tu es une belle personne, lumineuse, aimant les gens, dans l’amour, dans l’aide sache que tu es déjà protégé. L’énergie négative s’immisce seulement quand elle sent une faille chez toi. Et si tu es lumineuse, elle ne s’approchera pas car elle sait que ce que tu émanes, tu le répands autour de toi ce qui crée un égrégore puissant d’amour et ça les fait fuir à toute berlingue.

*********************************************************************************************************************

 

Question de Marine : Comment considére tu la médiumnité, quelque chose de normal, un don, une bénédiction ou un fardeau ? A partir du moment où tu as compris ce qui se passait comment as tu fais pour bien faire la part des choses, entre tes propres pensées, ta vie, t’es émotions qui te sont propres et celles de tes guides, consultants etc… j’imagine qu’il y a de quoi devenir fou par moment ?

La médiumnité c’est ma vie, ça paraît con de dire ça mais c’est vrai. Ma vie est construite avec et autour d’elle. Si c’est quelque chose de normal à mon sens oui après c’est aux autres qu’il faut demander … Bien souvent je passe pour la petite jeune femme qui a un truc en + ou une case en moins – et ça me va. Regarde, les piles ont bien un côté négatif et positif c’est révélateur de l’humain, on a tous une lumière et un côté obscur, je pense savoir le détecter ce qui est une aide précieuse ( halte aux branleurs et aux casses couilles, je ne parle du consultant mais des potentielles personnes avec qui tu peux créer un lien et qui tout compte fait se fout un peu, beaucoup de ta tronche … enfin je ne suis pas infaillible sinon je l’aurais vu avec mon ex associée et je dis associée par ex meilleure amie car ça mon détecteur m’a bien mené en bateau mais c’est la vie, c’est pour l’équité, te rappelais que l’amour et l’amitié ça peut faire mal)

Fardeau, je ne dirai pas ça, mais bien souvent, d’avance je sais qui vous êtes, c’est comme si j’avais un scanner en moi qui lisait en vous, dans vos secrets, vos doutes, envies, … bref parfois j’ai accès à des zones ou je n’aimerais pas y entrer. Mais le truc génial, quand je dis  » j’aime » c’est que j’aime vraiment vu que je sais réellement qui vous êtes avec vos secrets/vos pensées 🙂

Je pense que j’ai pris conscience réellement vers 16/17 ans de cette capacité. Comment je fais pour comprendre ce qui fait partie de moi ou pas, pareil je ne crois pas pouvoir l’expliquer mais je le sais. Quand tu ressens aimer les épinards et un Benoit et que dans ta vie tu ne connais cette personne et encore moins les épinards, tu comprends que cela ne t’appartient pas du coup tu le donnes au consultant.

Quand, ça devient un peu trop le bordel dans ma tête, je dessine ou peins ( du coup, j’en un ou deux qui m’aide à créer, les autres laissent leur place et je me sens reposer, libre d’être moi, d’être en pleine conscience, consciente d’être avec eux, légère, je m’envole, plus rien n’est là et pourtant je voie tout, je n’entends plus rien et pourtant je sais qu’il y a du bruit ambiant. Grâce à ça, je me suis découvert dans mon moi intérieur, et il respecte et à ce moment là, ils se mettent en veille.

A ce moment là le fardeau deviendrait un mélange de Phare et d’eau ( une lumière en fond de moi qui m’éclaire, qui m’illumine)

 

*********************************************************************************************************************

Voilà, j’espère vous satisfaire dans mes réponses qui sont le plus honnête possible.

 

Do

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *