Messages de vos défunts ( c’est le bordel dans ma tête :) )

message

Coucou

Je vais vous donner quelques messages de vos chers disparus avec le plus grand des plaisirs.

 

Pascal Pour Fabienne : 

Pascal décédé accident de voiture, il y a 3 ans donc 2013. Il t’aime, il est continuellement avec toi, vous étiez des âmes soeurs.

 

Mme Taor / Thaor ( j’avais déjà mis un truc sur mon facebook venant d’elle) là c’est un message pour Maxime.

Tu ne ressembles pas à ton père mais à celui qui ta élevé, tu peux en être fier. ( Mamie)

 

Dupont Virginie

Décédée d’une leucémie. Elle aimait le karaoké et les délires de copines, elle est partie assez jeune 25 ans ou moins. Message pour sa mère ne ferme pas la porte de ma chambre, j’ai froid! Et j’ai besoin de vous voir.

 

Svorowski Christian

J’ai un prénom féminin qui commence par N, j’entends Nadège mais je ne suis pas sûre enfin oui il était avec toi le jour de ton mariage.

 

Patrick Sechelle/Sénéchal 

Pour son fils Sébastien, tu te poses trop de question , tu as une magnifique famille, ne fait pas les conneries que moi, lâche la boisson!

 

Anne Marie Michels

Décédée de vieillesse, il y a plus de 30 ans. Message pour la famille, elle continue de veiller sur vous.

 

Thomas Didier

C’est un jeune homme accident de voiture, il y a pas longtemps en 2016. Message pour ces parents, faut continuer de vivre, vous n’êtes pas seul. Il m’a dit de vous dire « coincoin » me demandait pas hein je transmet 🙂

Bérangère Remous/Renous

Partie d’un cancer. Elle va bien, elle n’a plus dans son corps, elle n’est plus au piège.

 

Joseph Bernard

Il vivait dans une ferme ou à la campagne. Il est parti âgé mais très soigné et propre sur lui pour son âge. Un monsieur entretenu. Il me parle des bégonias sous la fenêtre de cuisine. Il va bien, il n’a plus mal au poumon. Il m’a parlé d’un Brice mais je n’ai pas entendu/compris pourquoi!

Nicolas et David Martin

Deux frères partis dans un incendie. Ils s’en veulent de la séparation de leur parent, ce n’est la faute de personne.

 

Arlette pour Cécile et Maxime

Juste Pardon

 

Pascale pour Jeanine/Jacqueline

Je voie une fenêtre, elle devait être en dépression, elle n’arrivait pas à s’en sortir. Elle savait/sait que tu l’aimes. Fleur chardon/ Plume de paon dans une entrée.

 

Je sais que certains détails sont durs mais c’est pour vous montrer la puissance de la survivance de l’âme quand celle ci ce veut précise.

Je vous donnerez les autres plus tard.

Bise

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire

Cindy

Cela me sidère toujours de voir des messages comme ça. Comment après cela peut-on encore douter de la survivance de l’Ame ? En tout cas, merciiiiiiiiiiiii de nous les faire partager. Et fais-moi signe si tu vois / entends ma mamie Aline 😉
Cindy

Réponse
Céline Dupont

Pourquoi vanessa as tu fais ça, fallait venir voir tes cousines, malgré les disputent, on s’aiment. On pense très fort à toi

Réponse
Brant

J’ embrasse tendrement mes parents qui me manquent, mon papa François, et ma maman Françoise. Gros baisers tendres.
Annie

Réponse
violaine Condat

Bonjour,

Merci de votre site et de vos témoignages.
Peux-t-on imaginer que ces morts sont, pour certaines du moins, des « âmes errantes » et qu’il serait temps pour elles de se tourner vers leur étincelle de vie, d’y revenir pour quitter la sphère terrestre? Ne sont-elle pas restées ici par attachement ? Je parle pour certaines uniquement.
Il existe des personnes sur terre qui ont pour mission de les aider à cela. J’y ai fait appel pour ma mère suicidée et depuis elle s’est dégagée, je l’ai clairement senti car elle était en souffrance. Enfin, cela est juste un point de vue, je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, juste un regard, ça se discute .
En tous cas, merci d’assumer votre don médiumnique. c’est précieux.
Bonne continuation.

Violaine Condat

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *