Retour de contact défunt

Coucou les âmes-is

Ca faisait un bail que je n’avais pondu un article! Je suis comme qui dirait un peu Gnagnasse sur les bords.

J’ai des périodes comme ça, ou à part larver sur la canapé tête sur l’oreiller et coucher sous ma couette, à matter mes séries, je n’ai envie de rien d’autre.

Donc après toutes les saisons de Grimm et de Lost Girl me revoilou requinquer comme jamais 🙂

—————————————————————————————————————————————–

Donc, il y a peu je vous avais demandé de me faire un retour sur vos contacts défunts.

Non pas que c’est du je me la pète mais j’insiste sur la survivance et la force de l’âme après le décès.

Puis est venu mon envie de canapéter ( siiiiiiiiiiiiiiiiii ça existe comme verbe!!) est viendu du coup cet article avait été mis en standby.

Mais aujourd’hui une de mes consultantes me demande de la rappeler ce que je fais mais je ressens qu’il y a un truc qui ne va pas.

Je vous la fais courte : Elle a vu une autre  connasse « médium » qui lui a grosso modo dit : certes en ce moment tu as vie de merde mais tu vas avoir un 3eme bébé qui va être malade ou tu vas avorter bref un enfant pas voulu.

Déjà qu’elle n’est pas bien, on lui sort que son avenir est autant « pourrie »(le mot est fort mais choisit exprès pour démontrer que notre langage, nos mots ne sont pas andin)que sa vie de actuelle.

Heyyyyyyyyyyyyyy Madame la connasse « medium » il y a des choses qu’on ne dit pas ( même si moi je n’ai pas vu ce que tu lui as annoncé, je ne mettrai pas tes prédictions en doute après tout pourquoi pas!) mais quand on voit une consultante qui à peine assise pleure la perte de son mari, on évite de dire que l’avenir n’est pas prometteur surtout que je dirai que ce n’est qu’une infime partie de son futur donc tu aurais dû dire ce que tu voyais de bon.

Ensuite sur le décès il a eu mal à la tête et il a eu comme une montée d’adrénaline faut quand même savoir qu’une personne qui décède à très très souvent cette monté dû à la peur, du fait de tenir à la vie aussi, les personnes qui font un arrêt cardiaque on leur injecte… bref c’était si … peu et non précis.

Il n’y a eu aucun prénom de donner, elle n’a pas vu la réelle cause de la mort, ni autres détails sur lui sauf quand la consultante à donner avec parcimonie des détails sur lui… Elle a brodé!! Et dans le malheur, dans le deuil, les proches s’accrochent à ce qu’on leur dit, c’est ça aussi l’amour qu’on porte à nos aimés.

Bref! Je ne cherche pas à la fusiller ( quoiqu’un coup de pelle dans sa tronche histoire de remettre les choses en places), je n’ai pas pour habitude de dire quoi que ce soit sur les uns ou autres, en fait je m’en fous tant que ça ne joue pas sur le psyché, le mental, le physique d’une personne.

Je ne suis pas la mieux, ni rien d’ailleurs, j’ai juste comme beaucoup des valeurs et des principes.

un vrai contact défunt, le vrai!! est fait dans votre intime, en donnant du détail plus que précis comme par exemple des prénoms de vos enfants, parents, oncles, frères/ soeurs, son boulot, un surnom, la description du lieu d’habitation, le nom du toutou, du pioupiou, du chat, la cause du décès ou au moins le situer.

Je vous montre quelques retours

( je ne l’ai jamais fait en 10 ans de temps car je trouve ça vraiment con de ce mettre en lumière dessus mais allez savoir pourquoi j’ai osé, j’ai formulé cette demande via facebook comme par hasard ma consoeur m’a fait bondir une semaine après et bing article écrit comme quoi là haut il se préparait déjà à la riposte du  » marre de ces non pros qui ce veulent ou prétendent être mais sans rien au bout, du pure fake revendiqué quand même sur le réseau social FakeBook ça ne rigole plus 3:) )

pour montrer le bien que ça apporte aux personnes touché par le deuil d’un être cher lors d’un vrai échange médiumnique/spirit.

Enfin, vous avez pigé quoi!

retour par copier/coller

Par Marine :

  • Tu demande d’écrire un mot pour la soirée contact défunt, une soirée au top avec des belles personnes, tu as fait un sans fautes concernant mon frère mais je reviendrais te voir parce que visiblement il avait beaucoup de chose à dire lol en tout cas ce fut une belle expérience pour moi j’avoue sincèrement que j’étais persuadé que j’aurai pas eu de contact mdr mon frère est à la base une personne tetue. Je ressort de cette expérience avec le coeur léger et l’esprit apaisé merci dorothee

     Par Céline :

    Petit message de ma maman : Point sur la soirée de Samedi au château de Montataire avec Dorothée. Concernant mon Père, François IHLER. Je vais t’indiquer les informations données par Dorothée quand elle était avec Pépé et dessous mon commentaire

    Dorothée : J’entends des sirènes militaires Moi : Papa à fait la guerre d’Algérie

    Dorothée : Est-ce que le prénom Frédéric te dit quelque chose Moi : C’était le prénom de son père

    Dorothée : Est-ce que le prénom de Franck te dit quelque chose ? Moi : Non, mais mon frère s’appelle Francis (après avoir vérifié sur Internet Franck est un prénom apparenté à François et Francis)

    Dorothée : Il se trouve avec un Serge, ça te dit quelque chose ? Moi : Le prénom me dit quelque chose mais je n’arrive pas à le situer (Vu avec mon frère par téléphone, quand nous étions petits nous allions 3 à 4 fois par an chez un couple avec des enfants, l’homme s’appelait Serge W., c’était un cousin de mon père et il est décédé) et je m’en souviens très bien maintenant.

    Dorothée : Est-ce que le prénom d’une femme qui se termine par ianne te dit quelque chose ? Moi : Non. Vu avec mon frère, la deuxième épouse de son père s’appelait Suzanne

    Dorothée : Il avait des problèmes de santé au niveau du ventre (intestins, indiqués plusieurs fois par Dorothée, estomac, pancréas et ensuite s’est remonté et il en est décédé). Moi : Oui en effet, je l’ai toujours connu avec des gros problèmes d’intestins, il avait attrapé une maladie pendant la guerre d’Algérie qui ne se soignait pas. il est décédé d’une crise cardiaque.

    Dorothée : As-tu une question ? Moi : Oui, j’attendais mon fils quand il est décédé, l’a t-il connu ?

    Dorothé : Le prénom de ton fils se termine par un Y ? Moi : Oui il se prénome Jérémy

    Dorothé : Il a aidé ton fils quand celui-ci prenait un mauvais virage dans sa vie. Il lui a donné un grand coup de pied au cul, ce qui l’a fait grandir et maintenant tu n’a plus à t’inquiéter il a pris le bon chemin et tout vas très bien pour lui Moi : En effet, Jérémy a fait une grosse dépression ou il voulait en finir et maintenant il va très bien.

    Dorothée : Il demande où se trouve sa médaille ? Moi : Je ne sais pas, il me semble qu’il avait une médaille d’ancien combattant, mais sans aucune certitude. J’en ai parlé à mon frère, il pense comme moi et il va chercher chez notre maman.

    Tout ce que Dorothée m’ a dit était juste. Par contre, la pluspart des choses étaient très lointaines dans ma mémoire, il a donc fallu que je téléphone à Francis pour certaines choses, car même le prénom de son père je ne m’en souvenais pas et c’est quand elle m’a donné le prénom de Frédéric que je m’en suis souvenu. Pour moi ça a été un moment magnifique qui m’a fait énormément de bien.

    Par Audrey:

    Bonjour je viens vers vous pour le mot sur le contact avec defuns, donc pour ma part oui j’ai eu le bon contact car quand je vous ai dit son prénom vous avez commencer par dire « ah c’est lui …. » puis vous m’avez expliquer qu’il était déja là depuis hier, pour le reste tout à vraiment été conforme à lui,même le ressentie sur le Décès à été exact, avec un petit bémol en plus , puis vous m’avez expliquer que j’étais en phase 1, qu’il ce connaissait tous la haut…. cette expèrience à été les plus agréables, avec de l’humour vraiment une très belle expèrience continuer ainsi

    (La phase 1 c’est l’acceptation du deuil pour retrouver la paix intérieure lire mes précédents articles sur le sujet)

    Par Julie:

    Juste parfait, dans les details, le ressenti par rapport a son décès, son caractère,le message, quel bonheur… merci à toi

    Par Christine:

    En tout cas ce que je ressens c’est que cela fait du bien effectivement aux gens ils ont l’impression de ne pas avoir complètement couper le lien avec leurs proches c’est rassurant pour eux je crois
    Ça les aide à avancer encore dans leur vie terrestre sans avoir trop de douleur et rien que pour cela c’est super bien
    Après il faut juste qu’il accepte de faire leur deuil pour avancer pleinement

    Bref, je ne vais pas vous mettre tous les retours ça ne sert à rien.

    J’aime l’échange d’amour qu’il y a dans ces moments-là autant de votre part que de la leur.

    Je compare cette faculté avec cette intense émotion quand on fait l’amour ( le big bliss, la jouissance, l’orgasme) pas besoin de parler pour ressentir. ( il y a 7 plans comme le 7 eme ciel)

    Qu’on ne se méprenne pas sur mes mots, je veux juste faire un comparatif sur l’émotion, le sentiment que j’ai ( alors on imagine pendant une soirée, le flux d’énergie, nos taux vibratoires qui s’élèvent … je bouillonne)

    Les messages reçus et transmis ne sont pas toujours avec des coeurs et bisous/câlins qu’on se le dise! Je parle vraiment de ce que je ressens.

    Parfois! je suis dans une douleur intense avec crampe, fourmillement, quand le message n’est pas doux.

    Je suis une forme de douche écossaise, ou un baromètre médiumnique.

    Après, ne soyez pas étonné que je sois fatiguée.

    Mais j’adore ça, j’adore ma vie pour cette faculté là, je vie pleinement grâce à eux, à vous!

    Je ne cache pas qui je suis ni ce que je fais… Non, je suis et je fais!

    Do

 

Aucun commentaire

Dorothee

La miss Claire qui était aussi le vengeur masqué, je validerais tes commentaires quand tu arrêteras de te cacher.
Même si ton retour est négatif aucun soucie. J’ai mis les retours positifs parce qu’on m’a remis que des positifs.
Je trouve ça drôle que tu sois hyper déçu de moi mais que tu viennes fouiner sur mon site, il y a un non sens une contraction!
Pourtant Montataire c’est à côté de chez moi ( oui je sais qui tu es 🙂 ) Alors on assume oui ou merde!

Dorothee

Merci pour la rectif de contraction et contradiction 🙂 C’est vrai que je n’ai pas été longtemps à l’école et je ne m’en cache pas.
Qui vous dit que je m’improvise une vie de médium? Si, je vous suis vous m’avez consulté, vous êtes déçu donc je m’improvise une vie de médium?
Les retours négatifs seront mis quand j’en aurai soit par facebook ou même ici si la personne me donne son identité ça serait trop facile sinon.
Je précise que je travaille depuis longtemps avant le début de facebook par exemple 🙂
Je suis mondialement connu dans le quartier, je lis l’avenir dans l’urine et arrive à faire des permanente à distance ( pratique et gain de temps)
On est notre propre vitrine donc oui on a besoin d’un site internet et avec l’ouverture des réseaux sociaux ça nous donne de la visibilité. Par contre mon facebook n’est aucunement rempli de façon a faire du rabattage. Je ne sollicite personne à venir vers moi.
Ton commentaire en retour négatif sera publier quand je serai qui tu es. Quand je me trompe, je le dis! ça fait parti du jeu. Mais pourquoi au moment de la consultation médiumnique ne pas m’avoir dit que rien ne collait? au moins c’était clair, à la limite j’aurai préféré aussi.
Vous me dites qui est cette Claire? c’est le prénom que vous avez mis comme auteur du post. Ensuite que tu habites Montataire près de Chambly, St Avoult, Creil,rue du Vigneron, rue de L’Eglise, rue du Général Pétain,Trou du cul ville, pétaouchnok, je m’en tape c’est juste pour vous dire que de loin de ou de près dans le fond vous m’amusez. Et comme, je ne vous publie pas, ça vous énerve! Encore une fois, soit vous me dites qui vous êtes : Corinne, Gertrude, Norbert ou peu importe votre prénom ne doit pas être si dur à porter et de quel ville comme ça je verrai si effectivement je me suis trompée ou pas! Ce qui est marrant, c’est que vous passez plusieurs fois voir ce que je fais pour critiquer, à quoi bon? C’est simple soit vous me dites qui vous êtes et je reprend votre retour, soit je ne publie rien et ne répondrais plus. Vous noterez que même si je n’aie pas longtemps à l’école je ne suis pas condescendante dans mes propos contrairement à vous.
Je ne pourris hélas pas vous empêcher de venir ici lâcher votre verve mais tout propos insultant, insolent, condescendant ne seront pas publier ( je n’ai pas dit diffamatoire car si vous me dites m’être trompé, je vous croie, je ne voie pas pourquoi une personne mentirai sur ce sujet)
Pour reprendre sur ta phrase du panel de personne qui ne m’aime pas : Je pense qu’il doit y en avoir on est toujours la tête de con de quelqu’un, après il y a l’acharnement qu’on y met qu’en on aime pas la personne. Il y a ceux qui passe à autre car ainsi va la vie, et ceux qui continue de venir faire chier celui qu’il aime pas car la vengeance, la rancune l’anime. ( ce qui est dommageable dans ce cas là c’est le non lâché prise et du coup il ouvre une brèche ou entre la noirceur du coeur même si c’est facile à dire et dur à appliquer après tout on est qu’humain)

Bonne journée

ps : excusez moi pour mes fautes d’ortho
ps1 : je vous souhaite le meilleur.
ps2 : Excusez moi encore si je vous ai fait perdre de votre temps/ argent.

Cadot corinne

Change rien tu est sensationnelle

Dorothee

Faut pas abuser non plus, ça m’est de me tromper!
Belle journée

Les commentaires sont clos.