Rêve Prémonitoire, rêve télépathique ou tout simplement de l’instinct??

Bonsoir mes âmes-is,

En ces temps maussades, et ce qu’on voit aux infos, je voulais vous écrire ceci :

Je qualifie de rêve prémonitoire ceux qui se confirment après le rêve mais il doit y avoir une trace écrite ou racontée à une tierce personne pour que celui-ci soit considéré comme prémonitoire s’il n’y a pas de preuve se sera plus difficile de le prouver.

( faut pas ce canalfoutre de la gueule du monde non plus avec des  » j’ai fais ou je fais souvent des rêves prémonitoires … pas à moi mon coco, pas à moi 🙂 »)

Pour ma part : J’ai déjà laissé des traces écrites de mes rêves qui hélas peuvent laisser penser qu’ils se sont produits.

Ci joint 2 images captures d’écran. ( Je ne cherche à dire je l’ai vu avant tout le monde, ou autre style d’ego, …)

Je souhaite que leurs âmes trouvent vite la lumière, l’amour et la paix. Toute mes condoléances vont aux familles à chaque fois mon coeur se sert et devient meurtrit devant chaque catastrophe.

La dernière date du week-end dernier 18 Octobre 2015, une semaine après le 23 Octobre 2015 accident en Gironde, un enfant retrouvé décédé et les feuilles que je visualisé c’était bien l’automne.

Un rêve prémonitoire n’est jamais à 100% réel dans une réalité absolue. Chose normale car il y a un mélange de réel et d’irréel, de conscience et d’inconscience, le girondeseul moment ou tous les contraires se mettent au diapason.

Mais il doit y avoir quand même des points de concordances. Une coordination dans des couleurs, des lieux, des noms, des monuments, un emplacement, des êtres, des vêtements, des chiffres …
Souvent la métaphore s’invite et c’est à nous de traduire ce que cela sous-entend. ( la, j’ai vu des feuilles qui recouvrait le corps d’un enfant, traduction : C’est l’automne)

D’où le pourquoi de savoir interpréter les rêves.

Pour qu’un rêve soit considéré comme prémonitoire, il est indispensable que celui qui rêve doit être neutre de toute situation, il ne doit pas savoir ni comprendre pourquoi il a avant. ( éviter source d’info, journaux, TV, …)

Rêver d’une personne mourante mais elle est déjà en état critique n’est pas une prémonition par contre de voir ces habits ou les personnes qui l’entourent, des mots dits ça déjà ça en devient un …
Il faut que le rêve soit sur un fait assez rare, rêver de coup de fil d’une amie, ou famille et le recevoir n’en est pas un mais rêver d’un coup de fil de la justice et être appeler par un avocat pour une quoique ce soit ça déjà ça rentre plus dans le domaine de l’exception.

Rêver de sa mort ou de la mort d’un être cher par la symbolique des dictionnaires d’interprétation des rêves vous indiquera qu’aucunement il ne s’agit véritablement de la mort mais d’un changement ou envie de renouveau.

NE PAS CONFONDRE REVE PREMONITOIRE AVEC REVE TELEPATHIQUE : La différence est infime mais quand même celle télépathique et le rêve ou on sent à l’instanté, la minute près une catastrophe, drame familial, ou autre vous touchant de près.

Comment je fais? Franchement, je n’en sais rien ça vient et c’est tout! Je me dis que c’est en haut, l’univers, mes guides ou leurs défunts qui m’envoient des signaux pour prévenir voire parfois anticiper, souvent c’est juste pour dire que c’est la vie, c’est ainsi. ( là, j’avoue, quand je sais que la finalité est là, j’ai les boules par terre)

Do

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *