Pas de Blabla … juste moi

Hello,
Bienvenue dans mon « 1er Blogisode » 🙂

Pourquoi vouloir faire un blog quand tu sais que beaucoup en font aussi? Tout simplement, parce que je voulais faire le mien qui j’espère ne ressemblera qu’à moi. Pourtant, j’ai énormément de mal à écrire, je suis  » miss-faute-d’orthographe-à-tout-les-mots », « miss-tu-vas-avoir-les-yeux-saignent », « miss-on-va-t’offrir-un dico et bescherelle-à-Noel »

Je voulais créer un blog comme un journal intime, de façon à m’exprimer librement sans chichi. Je ne chercherai pas spécialement à parler que de voyance ou de médiumnité, je parlerai vraiment d’un peu de tout que ce soit d’actu, bien-être, spiritualité, bref tout plein de truc…

Dans le pas de Blabla, je voulais aussi dire que je ne cherche pas à rentrer dans une case mais je veux être une de celle qui en crée une. Je m’explique, j’en ai un peu marre de lire ici ou là ce qu’est un voyant ou un médium.
Franchement entre nous on s’en tape 🙂 ( soit honnête? on s’en tape hein?)
Du moment ou une personne potentiellement demandeuse vient vers toi c’est qu’il y a une concordance entre vous, un feeling et rien que ça, ça devrait suffire!

Pas de blabla… sur les médiums à rallonge
Pareil médium intergénérationnel, véridique j’ai lu ça, il y a peu mais What the Fuck ??
Déjà, le médium « don de naissance », « de ma mère à ma grand mère « ou « je suis médium pure et spirit » pour moi ce n’est aussi que du blabla qui sert à remplir une carte de visite.

Pas de Blabla … en salon de voyance
Alors là, c’est le pompon de pump pe lump.
Il y a du level à la connerie. Il y a ceux qui se prennent pour une forme de suprématie suprême à la surenchère  » du je suis » et « c’est moi que v’là »
Faut m’expliquer en quoi et comment tu es mieux que …??
Après il y a les gueguerres entre voyants, pareil pourquoi te positionner en victime si un de tes confrère à fait plus de client que toi? C’est pas grave mon bonhomme.
Ok, tu as les boules, tu rentres pas dans tes frais et blablabla mais pose toi la question autrement : Pourquoi n’y suis-je pas arriver? Pourquoi mon aura n’a pas était assez fort pour pouvoir aider ces personnes?

Pas de blabla … Je suis mieux que toi
Ensuite le médium qui se sent supérieur au voyant parce que lui … communique avec les morts. ( guide, ange, hamster, chameau, E.T ou Dark-Vador, …)bref avec un petit coup de balai sur l’ego ça passerait mais faut le vouloir. C’est pas gagné mes amis, je vous le dis…

Pas de Blabla … juste moi

Vous dire qui je suis, il me faudrait des heures voire des jours pour m’exprimer et je perdrai en route les 3 pauvres belles âmes qui me suivent par amitiés ( d’ailleurs, je vous fais un LoMack < Love-Smack >)
Mais, je vais résumer, je suis médium j’ai plusieurs locataires dans ma tête ( je vous jure, je ne suis pas schyzo )
Je suis souvent sur ma planète, mes proches m’appelle : « Dorothée au pays des merveilles »
ça résume assez bien mon caractère et ma vie. Le mot médium me plait parce que c’est vrai et devient une contrainte parce que beaucoup s’amuse de ce mot et du coup nous font passer pour des baltringues.
Vous dire que je n’ai jamais été dans une des catégories du dessus, je vous mentirai parfois l’ego prend le dessus et l’humilité à pris son temps pour pointer le bout de son nez.

En dehors de la voyance, je fais du magnétisme qui me procure un bien fou quand tu sais que tes mains ou soulager, on su prendre les maux de la personne bien souvent en mal-être ou en détresse émotive.

J’écris beaucoup, je suis sur l’écriture d’un roman que je n’arrive pas à finir mais je suis dessus quand même 🙂 J’écris des poèmes ou des citations positives.
Chez moi, l’écriture est un exutoire, un soulagement, une réalisation d’un autre moi, d’un autre vrai moi.
Certainement parce que j’aurai aimé être une auteure reconnue, une âme d’artiste refoulé qui part mes écrit se croit, se veut pensée qu’elle existe aux yeux de quelques personnes que cela pourraient toucher.

Maintenant juste entendre dire c’est Dorothée ou Dorothée Lancelot, la médium me convient très bien.

Prochain article : Je vous parlerai d’une rencontre qui m’a touché …

@ très vite mes amis

Do

Un commentaire

DEMONT

Bonjour Dorothée;
Pour moi vous êtes une bible embulente des mots de notre vie quotidienne. Il faudrait faire un dictionnaire avec les mots que l’on répète chaque jour : exemple :
aimer, donner,partager,nature, Dieu, l’homme femme, amour, paix, volonté. dialogue. etc. Dans ma vie de tous les jours , je donne le meilleures de moi-même. Il m’arrive que l’on me fasse mal par jalousie, mais je ne renvoie que de l’amour, paix, la sérénité. Je pense être sur terre pour ne donner que de l’amour. Merci A bientôt. Flaura

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *