Prédictions 2014

Thèmes abordés :

  • Situation sociale en France
  • Situation politique en France
  • Situation économique en France
  • Situation climatique en France et dans le Monde
  • L’Europe
  • A l’étranger

Situation sociale en France :

J’ai bien peur de redire une chose égale à 2013 grosse monté de xénophobie et racisme dans tous milieux générationnels et sociaux. Le FN, joue la carte de la neutralité pourtant elle arborera un sourire absolu sur les nouveaux «jeunes» électeurs qui suivront le troupeau de personnes mécontentes. Nouvelle taxes bancaires et locatives ( voir même au titre de propriété) On reparlera de Mr Dupont de Ligonnès, on apprendra qu’il est encore vivant ( pour ma part rien de surprenant) et on saura ou il vit. Un réseau pédophile démantelé car une filière française sera trouvé dans le sud de la France. On parlera de l’adoption pour tous. Nouvelle guerre en Afrique coté est et en Asie ( Coté Eau : je m’explique je vois des personnes mortes dans de l’eau comme la mer ou rivière pas un étang) Une chanteuse des années «yéyés» décédera ( rien à voir avec l’âge et le naturel des choses). Kev’Adams rentre dans la cours des grands avec son entrée au cinéma. Une actrice Française disant qu’elle vivait un conte de fée divorcera mi 2014. On verra Véronique Genest au théâtre et on la trouvera superbe dans un rôle bouleversant. Omar Sy sera partout et Dany Boon nous surprendra aussi par ses multiples projets. On parlera de Grippe porcine.

Situation politique et économique en France :

Le Président Mr Hollande sera pris a parti dans un journal TV (connu) par un inconnu, sa gêne sera visible de tous. 2013 était l’année de la Garde des Sceaux Mme Taubira 2014 l’année de l’hécatombe, elle sera sifflée, huée… Mr Valls essaie de tenir bon la barre, essaie de tenir les promesses faites avec le peu de moyens qu’on lui laisse. Il fera bonne figure. J’ai vu une scène ou il avait le visage figé et grimaçant comme ci il a un «dégoût» mais je ne sais pas pourquoi … Le pompon du pompon le chômage grimpera en flèche ce qui suivra une réelle différence , une crevasse, une fissure entre travailleurs et chômeurs. Les travailleurs cumulent les taxes et voient la montée du chômage, du coup la colère et l’insatisfaction augmentent en France. On y verra un sentiment jamais connu auparavant ( du moins pas aussi marquant) : L’indifférence. Grognement dans les rues ras le bol de tous, les personnes oseront dire tout haut ce qui se dit depuis des années tout bas. Mars/Avril manifestation pour réouverture d’une grande entreprise ou enseigne qui fermera ces portes.

Situation climatique :

J’ai vu 2 ouragans ( Brigit et Jane, Raymond?) Je garde ma coulée de boue du côté du Japon comme ma prédictions 2013, bizarrement celle ci est figé comme vision. Hiver plus long en France. Prudence département du Gard et alentour j’ai vu un torrent traversé je n’arrive pas à réellement le traduire. Gros tremblement de terre dans un pays ou on parle Créole mais je ne pourrai dire lequel.

L’Europe :

En Angleterre, je vois une nouvelle naissance chez les De Cambridge mais pas pour William & Kate. L’Europe verra des pays partir de son groupe car financièrement leur pays déjà souffrant mettrait trop de pression aux autres qui ont déjà du mal à faire face. Nouvelle grossesse et nouveau mariage pour Brithney Spears. Un divorce aura lieu chez un des membres du groupe Coldplay.

A l’étranger :

J’ai vu que La France gagné des points ou un record sur la gastronomie. Suicide dans la famille Jackson. Aux States, on verra un criminel se faire arrêter un homme à la peau mate , yeux foncés, portant une casquette ou un béret lors de l’arrestation. Toujours aux States on surnommera un criminel « The Gamer» car il reproduira des crimes presque à l’exactitude de jeux vidéos. L’Allemagne mis en avant sur sa façon de faire travailler et générer du gain à son pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *