Prédictions 2013

Vision Mondiale et Européenne 2013 :

Je ne débute malheureusement pas par de bonne nouvelle. J’aivu un crash aérien ( avec homme politique/ou célèbre, il y a beaucoup de morts).
Tsunami ou grosse coulée d’eau au Japon qui fera beaucoup dedégât. Gros drame en Afrique qui touchera le cœur de tous ( j’ai vu qu’après les gens mettaient des pierres blanches, roses blanches).
A partir d’avril gros changement et turbulence mondiale(économique) Pays touchés :Espagne, Grèce, le Portugal suit de très près.
Une réelle crise que l’Europe voudra minimiser.
Que de belle parole mais pas de vraie résolution beaucoup deprojet prennent l’eau ! Un haut dirigeant part de lui-même.
Attentat à la bombe dans une gare/métro aux States. Obama risque de partir, il frôle la démission mais tien bon.
Guerre ou la France sera mêlée en Asie et en Afrique.

Vision pour la France 2013 :

Il y a beaucoup de choses, beaucoup de rebondissement maispas spécialement la ou on l’attend.
François Hollande sera hué pars le peuple car après retrait des troupes en Afghanistan, il enenverra d’autre ailleurs.
Notre 1er ministre Mr Ayrault ne restera pas dans ses fonctions.
Augmentation TVA qui générera une baisse de chiffre dans le smétiers de bouches et de service à la personne. Cette inflation sera accueillie comme une punition par les Français déjà au plus mal.
Grande manifestation en mai 2013 pour une remise à niveau dequalité de la vie. (Coup d’épée dans l’eau)
Les promesses d’emplois automobiles n’auront pas tenu tout du moins fumisterie sur la longueur ça ne tient pas.
Le gouvernement tentera de cacher la misère de son pays en »créant» de faux problèmes sociétales ( mariage gay, …)
Grognement de l’augmentation du SMIC pour le coup juillet,août 2013, les personnes vont se bouger dans le bon sens ( J’ai vu une chaîne de main dans la main …à voir)
Record du taux de chômage jamais obtenu en 2013.
Les problèmes d’énergies, nucléaire et de développementdurable sera encore de mise cet année 2013, des solutions de trouver mais riende miraculeux.
Le Président ( aidé d’un tiers) se montrera plus souvent,nous parlera pour nous remonter le moral … un tour de passe-passe car fin 2013 beaucoup restera encore à faire.

Politique :
Le FN fera une envolée fantastique. Il y aura encore plus denouveaux partisans. Du au gros BOOM que cause cette fracture sociale. Tapie dans l’ombre, ils taperont fort quand ils crieront au scandale économique (j’ai vu des liasses d’une maison à 4 colonnes romaines partir dans le monde).
Je ne vous parlerai pas des autres mouvements car il y a trop de dissolution et regroupement la j’ai pas tout compris( comme des accords ou des partenariats…)

Justice :
Hallelujah, MmeTaubira, Une ministre qui tient bon. J’ai vuune réelle amélioration pour les détenus et un changement de loi ( j’ai eu lemot punition)pour les lourdes peines ou la perpétuité. Mon rêve m’adit »Femme de parole » Elle garde sa feuille de route. Tant mieux.

Sport :
Affaire d’escorts et d’argent dans le rugby.

Infos :
Résolution sur 2 enquêtes. La police remettra la main surle/les coupables d’un décès d’une petite fille qui remonte à quelques années.Et il y aura malheureusement la découverte d’une femme dans une foret ( ou coinboisé) qui nous donnera froid dans le dos.

Banque :
Si tu as un ami banquier tant mieux…sinon rame, rame, petitaviron. Grosse difficulté pour les prêts, les demandes de crédits qu’il soit decourt ou de long terme.

People :
Naissance ou mariage chez les Hollande (j’ai la carte joie et la famille).
Idem chez les Jackson.
Un homme qui est chanteur, un grand homme( tout le mondeconnaît au moins une de ces chansons) décédera.

En bref :

2013, une année encore un peu maussade. Les personnes trouvent que lespoints forts de notre Présidant lors de son élection sont, deviennent lointaines. Beaucoup de français ne se sentent plus à l’aise dans leur pays. Unpeuple qui s’essouffle et des dignitaires qui ne voient et bougent pas, fontl’autruche et nous martèle l’esprit avec d’autres pseudos problèmes. La France esten crise et pas seulement économique… Il va y avoir du sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *